| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek Geforce 6800 GT (BULK) 220in |
|---|---|
theboss3475 Transactions (365) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:25:43 ![]() ![]() |
grundoc Transactions (4) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (365) | |
kevin_jones Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | NOTE DE LA MODERATION :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
grundoc Transactions (4) | |
theboss3475 Transactions (365) |
juldu59 Transactions (0) | MDR
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:35:44 ![]() ![]() |
nicolas89 Transactions (7) |
|
theboss3475 Transactions (365) | 240in t aurais du la vendre |
nicolas89 Transactions (7) | donc en gros 230out? |
theboss3475 Transactions (365) | oui |
PtitRun Transactions (3) | Quelqu'un d'interessé ? |
ionik Transactions (14) | oui moi mais trop cher pour moi dommage |
brazilopelma Transactions (0) |
Sculler59 Transactions (0) | interessé aussi mais trop cher si pas garantie? |
PtitRun Transactions (3) | puis c'est une leadtek, c'est du bon matos, à mon avis il n'y en a pas beaucoup qui tombe en rade...Sauf si vous êtes des overclocker fou, donc je pense que 250 est un prix honnête
|
Electrique Transactions (0) | on te fait confiance sur l'état du matos,mais imagine qu'elle péte dans 2 semaines aprés l'achat (sans aucunes modifs,flashage,o/c),qu'est-ce-que tu proposes? |
PtitRun Transactions (3) | oui je comprends bien ! Mais bon c'est quand^même assez rare que ce genre de matos tombe en panne ! Je l'utilise depuis longtemps et auun signe de fatigue |
PtitRun Transactions (3) | Un petit UP |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
paradise974 Transactions (12) | et pense à moi qui ait un studio, je te dis pas quand les potes viennent me voir --------------- Mon feedback |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
PtitRun Transactions (3) | je sais que je suis terrible avec les facture, je n'y fais pas attention, surtout que je ne savais pas que j'aurais à la vendre cette carte. Puis sur la tonne de matos que j'ai eu dans ma vie jamais je n'ai eu besoin d'une garanti, donc je n'y fais jamais atttention |
PtitRun Transactions (3) |
PtitRun Transactions (3) | Bon ok, je veux bien la baisser à 220in, Mais ça sera la dernière baisse, je pense que c'est du sacrifice à ce nivo ^^ |
PtitRun Transactions (3) | up |
paradise974 Transactions (12) |
PtitRun Transactions (3) | up up |
paradise974 Transactions (12) |
PtitRun Transactions (3) | bah si je suis honnête ^^ |
paradise974 Transactions (12) | met le dans le premier post mais pas dans le titre, tu vas perdre des clients --------------- Mon feedback |
PtitRun Transactions (3) | up up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |