|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek Geforce 6800 GT (BULK) 220in |
PtitRun Transactions (3) | Salut !
Message édité par PtitRun le 30-09-2005 à 22:49:46 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:35:51 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu devrais faire une estim de ta carte car a ce prix la et a mon humble avis tu risques d'upper longtemps --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PtitRun Transactions (3) |
paradise974 Transactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PtitRun Transactions (3) | je n'ai plus les jeux donné dans le bundle, mais je rajoute hitman contracts avec, j'ai toute les notices et cables
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben sans facture donc sans garantie non seulement c'est trop cher mais en plus je n'aime pas les risques inutiles
PtitRun Transactions (3) | merci à toi aussi |
paradise974 Transactions (12) | si tu sais que que perdre les factures te pose problème pour la revente, pourquoi tu continues de les perdre
--------------- Mon feedback |
grundoc Transactions (4) | Tien une idée du prix pour une 6800GT neuve
Message édité par grundoc le 29-09-2005 à 21:55:20 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:54:59 |
theboss3475 Transactions (351) | tu n as pas la facture donc legere grosse differente.
|
PtitRun Transactions (3) | je sais bien mais bon ! Je fais de mon mieux pour la retrouver cette facture |
kevin_jones Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (3) | oui je sais bien ne t'inquiète pas, je n'ai jamais compris les gens qui viennent commenté alors qu'ils ne sont pas interessé |
theboss3475 Transactions (351) | tu acheterais toi une carte 270 euros sans garantier que la carte claque dans 2 mois?tu perdrais 270 euros cash.
|
PtitRun Transactions (3) | elle est pas au prix du neuf, si tu me trouve une leateck neuve à c prix là et bien chapeau |
theboss3475 Transactions (351) | ben si on est la c et qu on est interesse pardi!!!
|
|
PtitRun Transactions (3) | je cherche pas de pigeon, je ne suis pas un arnaqueur
|
|
Message édité par Cedxxxiv le 29-09-2005 à 22:14:41 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PtitRun Transactions (3) | je rajoute un jeu avec, état neuf aussi, et pas une version bundle sous blister, il est avec boite et notice, j'ai aussi les utilitaires qui était donné avec la carte |
PtitRun Transactions (3) | je baisserais pas plus, et je fais mon possible pour retrouver la facture, je l'avais commandé sur un site anglais en plus |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Demande un double si tu sais quand et ou tu l'as achetée --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) |
|
PtitRun Transactions (3) | bah j'ai le site, mais je ne me souviens pas de la date, et on ne peux pas avoir de duplicata, il n'y pas de compte sur le site |
theboss3475 Transactions (351) |
|
PtitRun Transactions (3) | ouais bon arr^été de vous bastonnez dans ma vente les gars lol, ou je créé un topic baston |
kevin_jones Transactions (0) | j'ai jalais dis non plus que la carte fonctionne pas et j'ai visé personen en disant bande de plouc mais bon si tu te sent concerné c'est pas mon prob
|
theboss3475 Transactions (351) | ptirun,tu ne peux pas decemment vendre ce prix ici.ca peut passer sur ebay et encore.les gens ce qu ils recherchent c est la tranquilite d une garantie,ou alors si ce n est pas le cas,seul le prix peut faire pencher la balance en ta faveur.tu ne remplis aucune des 2 categories.
|
Message édité par kevin_jones le 29-09-2005 à 22:27:36 |
theboss3475 Transactions (351) | j ai envoye un mp aux modos pour venir jeter un oeil ici,parce que autant on negocie avec ptirun de facon courtoise ,autant kevin jones n a rien a faire et n a pas a insulter pour des affaires qui ne le regardent meme pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |