Bonjour,
Je me sépare de mon amplificateur Harman Kardon avr 3550 car je change de gamme dampli.
Celui-ci est dans un état quasiment neuf, il a été posé une fois sur un meuble hifi et na pas bougé depuis, jai même retiré il ny a même pas un mois le plastique de protection qui protégeai la belle façade de lampli. Etant utilisé dans une petite chambre il na jamais été torturé et poussé dans ses retranchements.
Celui-ci a été acheté le 12 juillet 2003 à Illel (Paris) lors des soldes. Cest une première main, acheté neuf, et de qualité de fabrication bien meilleure que les Harman actuels. Mode demploi, facture, et télécommande avec micro de calibration fourni.
Je le vends 300. Prix ferme, je pense que je propose là un excellent prix (surtout quand on voit les produits aux qualités exécrables disponibles à ce prix la) pas de négociation ni déchange. Je suis sur la région parisienne.
Et pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, je peux vous dire que cest quand même autre chose que les Sony, Philips ou Thomson moyen de gamme ^^.
Décodeurs Dolby Digital et DTS
Audio
Mode stéréo
Puissance moyenne continue / canal: 70 W, 20Hz-20kHz, <0,07% THD, 8 ohms (véritables watt avec haute capacité de courant)
Mode stéréo: 125 W, Puissance IHF, 4 ohms
Mode stéréo: 85 W, Puissance IHF, 8 ohms
Modes surround à 5 voies, puissance pour chaque voie: 60 W, 20Hz-20kHz, <0.07% THD, 8 ohms
Réponse en fréquence: 10 Hz - 100 kHz, 1W (-3dB)
Rapport signal/bruit (IHF-A): 95 dB
Capacité de courant instantané haute fréquence: ± 30 A
Volume programmable Power-Up
Télécommande EzSet permettant la calibration manuelle et automatique des niveaux de sortie audio, elle est aussi programmable pour 6 appareils
Tuner FM
Sensibilité opérationnelle: 1.0 µV/13.2 dBf (DIN)
Rapport signal/bruit (mono/stéréo): 70/65 dBA (DIN, 60 dBµV)
Distorsion (mono/stéréo): 0.15/0.3 % (DIN)
Résolution: 65 dB (± 300 kHz)
Réjection à fréquence intermédiaire: 90 dB
Tuner AM
Sensibilité opérationnelle: 500 µV
Réponse en fréquence à 1 W (+0 dB, -3 dB): 30 dB (±9 kHz)
Vidéo
Rapport signal/bruit, mono (mesuré au niveau d'entrée amV FR): 10 Hz - 8 MHz
Connectique
3 entrées A/V avec S-Vidéo
2 entrées Audio
Entrées pré-out 5.1 pour décodeur externe
4 entrées numériques (2 optiques et 2 coaxiales)
2 sorties numériques (1 optique et 1 coaxiale)
Sortie Subwoofer
Général
Puissance nécessaire: AC 220 - 240 V/50 Hz
Consommation d'énergie: 73 W inactif, 580 W max
Dimensions (H x L x P) en mm: 441 x 167 x 390 mm
Poids: 14.3 kg
PS : ceci est une prévente, le produit sera disponible des mi octobre, lorsque jaurais recu son remplacant.
Message édité par vertigo77 le 29-09-2005 à 21:10:44