| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D| Auteur | Sujet : [VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D |
|---|---|
mike_ventes Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:23:43 ![]() ![]() |
vlad' Transactions (2) | Justement c'est bien ce que je dis c'est l'accumulation, à force de synthétiser mes propos et critiquer les tiens je me suis rendu compte que tu ne vallais pas la peine que je fasse un effort. Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 17:33:19 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) |
--------------- FeedBack |
vlad' Transactions (2) | ce n'est pas une erreur en soit. j'ai admis que ca pouvait etre mal interprété et que pour cela je concèdais à faire un effort pour autant tu aurais du me questionner ou te renseigner d'ou "effort" Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 18:19:57 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) | Tu peux retourner tout dans tous les sens : Tu aurais du te renseigner, tu aurais du m'aborder plus sereinement et etre moins intransigeant. --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | La différence entre un DELL PA-10 et un DELL PA-12 niveau prix sur le marché de l'occasion est tout au plus 15€. 25€ si tu décidais d'acheter un DELL PA-10 neuf.
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 18:31:29 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | Je pense avoir plus qu'assez discuter de tout ca et suis las de perdre mon temps.
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 18:34:08 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Je n'ai jamais dit ne pas vouloir revendre un adaptateur (j'en ai 2 dont 1 dort dans un tiroir, donc je ne vois pas pourquoi je refuserais), j'ai juste émis des doutes sur son prix de revente...
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:34:42 ![]() ![]() |
vlad' Transactions (2) | C'est toi qui a envisager l'achat d'un PA-10 générique à 23€ sans revente du PA-12... c'est alors que j'ai parlé de 7€66. Tu ne te rappelles meme pas ce que tu avances.
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 20:45:10 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Quelqu'un de sensé aurait choisi d'arranger la situation au mieux pour les deux partis... --------------- FeedBack |
vlad' Transactions (2) | "Trop bon trop con..." Tu peux me qualifier de mauvais vendeur si cela te chante pour ma part je trouve avoir été tout a fait sensé compte tenu des échanges.
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 21:05:22 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | Je pense que l'acheteur ne t'a pas accusé d'embler de lui avoir vendu des barrettes defectueuses et a mis en doute ton honneteté de la sorte sinon tu n'aurais surment pas été aussi concilliant.
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 21:38:03 --------------- Mon feedback |
Message édité par mike_ventes le 06-10-2007 à 08:49:43 --------------- FeedBack |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 06-10-2007 à 16:59:03 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | Petit up
--------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Pour fermer la parenthèse conflictuelle en attendant la décision d'un modo:
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ANNULE] iPod Nano 8Go 2G + housse & garantie @120€ Out | [VDS] DELL INSPIRON 9400 |
| [Vendu] Ipod video 80 Go blanc Bradé 160€ | [Vendu] Sony-Ericsson W880i Black |
| [VDS] HP Nx9420 avec sa station d'accueil | [Vendu] c2d E6600 box |
| [TERMINE] carte graphique pour Dell inspiron 9300 / XPS 2 | [VDS] TV LCD Sony 40D3000 1300 euro (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D | |