| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D| Auteur | Sujet : [VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D |
|---|---|
vlad' Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:40:51 ![]() ![]() |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) |
mike_ventes Transactions (2) |
--------------- FeedBack |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:26:20 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ah moi j'avais un D820 et j'avais pas de soucis mais je me souviens pu de l'adapt fourni avec ce modèle
|
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 04-10-2007 à 15:13:26 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) | Il faut un adaptateur secteur PA-10, il equipe à priori tous les portables Latitude Dx3x et certains modèles Dx2x.
Message édité par vlad' le 04-10-2007 à 15:10:04 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Ton annonce précisait :
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Pour info: avec le D620 (et maintenant le D630) c'est l'adaptateur 65W qui est fourni par défaut. L'adaptateur 90W est dispo si l'acheteur le demande.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | PS: je dis ça parce que je le sais, mais il faut prendre en compte que l'acheteur tout comme le vendeur lambda sur HFR ne sont pas censés le savoir --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 04-10-2007 à 16:45:03 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | L'historique de ton post, je ne l'ai pas... ce que je sais c'est que j'ai vu qu'il me fallait l'alim de mon portable, c'est tout.
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 04-10-2007 à 17:31:40 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Puisqu'il semble qu'on va arriver à un accord, suite de la discussion en MP... --------------- FeedBack |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) | Suite à de nombreux échanges en MP, aucun arrangement ne sera envisageable avec mikes_ventes.
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 00:01:44 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Je tiens à disposition des modos les messages privés envoyés à vlad', puisque non, je ne l' "enfonce" pas mais je contre argumente à ce qu'il me dit... mais en substance :
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ça risque de m'intéresser les MP Message édité par hatron le 05-10-2007 à 11:21:46 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
vlad' Transactions (2) |
vlad' Transactions (2) | L'information donnée a titre indicatif : "Nécéssite l'adaptateur du portable" <= voulait indiquer que l'adaptateur du portable serait requis. (station non indépendante contrairement à la D/DOCK)
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 15:16:31 --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 15:54:03 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | En résumé, dans ta conception des choses, le vendeur dit des trucs mais bon, faut pas trop y croire, vaut mieux tout vérifier... en gros, il peut dire tout et n'importe quoi...
vlad' Transactions (2) | Je n'ai pas dit tout ou n'importe quoi. J'ai dit quelque chose de vrai dans sa généralité (le PA-10 est un adaptateur pour D620 compatible avec la station). Je ne suis pas au fait de toutes les spécificités liées aux adaptateurs DELL.
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 17:40:06 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Benh voilà... tu me fais mentir : je te réponds...
mike_ventes Transactions (2) | Précision : j'ai d'abord mentionné une erreur dans ta description, je t'ai exposé mon problème et tai demandé ce qu'on pouvait faire pour régler le problème.
vlad' Transactions (2) | Tu constateras que tous les messages de tous mes posts sont édités. Je corrige mes fautes et reformule. C'est mon habitude il n'y a rien de louche la dessous --------------- Mon feedback |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 17:06:03 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | J'ai tout d'abord signalé que cela ne fonctionnait pas.
Message édité par mike_ventes le 05-10-2007 à 16:49:26 --------------- FeedBack |
vlad' Transactions (2) |
Message édité par vlad' le 05-10-2007 à 17:21:34 --------------- Mon feedback |
mike_ventes Transactions (2) | Ceci ne t'avais pourtant pas dérangé puisqu'on était arrivé à un accord pour cloturer tout ceci... avant que tu ne décide que finallement, non, tu n'allais rien faire pour règler le problème ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ANNULE] iPod Nano 8Go 2G + housse & garantie @120€ Out | [VDS] DELL INSPIRON 9400 |
| [Vendu] Ipod video 80 Go blanc Bradé 160€ | [Vendu] Sony-Ericsson W880i Black |
| [VDS] HP Nx9420 avec sa station d'accueil | [Vendu] c2d E6600 box |
| [TERMINE] carte graphique pour Dell inspiron 9300 / XPS 2 | [VDS] TV LCD Sony 40D3000 1300 euro (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Station d'accueil DELL 2x D/Port 1x D/Dock pr DELL Latitude D | |