|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 09:27:18 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | c'est gros comment la surface |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Achetez plus vite pour que les photos ne périment pas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 14:28:05 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'en ai déjà mis 6 à la suite sans soucis ( PWN + aRGB ) pour info --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mikinadream Transactions (443) | Ah bah là tout de suite c'est + clair , merci Quentin
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | C'est où que t'as vu que je cherchais du CPU et GPU ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ah donc c'est pas le même topic et je parlais de GPU HS et non fonctionnels --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tchau42 Transactions (10) | Bonjour, |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je l'ai acheté avec l'écran HS mais le SSD HS n'était pas mentionné, oui je l'ai démontée pour changer la pâte thermique Message édité par quentincc le 16-11-2023 à 17:01:49 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tchau42 Transactions (10) | Tu penses qu'un swap ssd + écran suffirait pour la réparer ? Le scotch bleu c'est car tu n'as pas remis le joint de l'écran ? |
tchau42 Transactions (10) | Ha oui effectivement j'ai confondu avec le 7+ pro. Bon bah bonne vente |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | D'où la proposition en tant qu'HTPC... --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
valiran Transactions (55) | Hello!
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |