|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent :
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 15:06:28 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Hello. Drapal au cas où. |
Cyberbud Transactions (183) | Salut,
Message édité par Cyberbud le 02-02-2024 à 21:14:16 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | je reste sur le tarif en out --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 21:26:56 |
Cyberbud Transactions (183) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Le kit a été vendu sur un autre support --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Option sur la 2080 Je repasse dans la soirée pour confirmer (je vérifie les capacités de l'alimentation du serveur avant...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
metlilimout Transactions (151) |
alffir Transactions (15) | J'ai une 2070S à blower, je trouve ça très correct, à ce prix c'est top. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nathiiou Transactions (11) | Hello, la 2080, Si personne la prends j'te la prends |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci pour les photos
nathiiou Transactions (11) | Oui, tqt pas de soucis moi c'est pour miner donc c'est pas urgent j'ai déjà exactement la même donc tqt |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Merci EDIT : D'ailleurs pour cet usage, tu as besoin de que ce soit exactement les mêmes ? Message édité par DiB91 le 19-03-2024 à 09:29:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nathiiou Transactions (11) | Ah non du tout c'est purement esthétique mais c'est surtout que les blower sont moins chère Message édité par nathiiou le 19-03-2024 à 09:32:53 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Ok ok nickel.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Bon comme je me doutais, l'IT n'a pas le kit dont j'ai besoin pour ses ProLiant Gen8, ils n'utilisent pas de GPU dédié, ou des petites Quadro à TDP <50W sans alim PCIe.
nathiiou Transactions (11) | Du coup 160In ? Vu que j'ai acheté la même sur le fofo à ce prix ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | 160in me convient, tu peux me mp pour la suite --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
spikinou Transactions (6) |
spikinou Transactions (6) | Impec, je te remercie, bon courage pour le reste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |