|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 17:07:32 |
metlilimout Transactions (151) | Hello , ta Gigabyte Z77X-UP5 si pas d'oc elle marche bien ? --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je ne l'ai pas testé en daily, en principe elle fonctionne puisque je l'ai acheté comme fonctionnelle --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
metlilimout Transactions (151) | Je vais regarde mes barettes de DDR3 , tu cherche rien d'autre ? --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Du 3770k pour 30 balles, du 3570k pour 10 balles ou encore une bonne LGA1150 Z87/97 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
metlilimout Transactions (151) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:08:15 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je retire la Z77 de la vente, j'arrive plus à la faire démarrer --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Hklam Transactions (13) | Hello,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, je préfère attendre un peu avant de baisser le prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Hklam Transactions (13) | Boarf, fallait le tenter. Message cité 1 fois Message édité par Hklam le 11-06-2023 à 21:52:28 |
ElgatoLopez Transactions (0) | Félicitations pour le record du q9550 à 4.5Ghz en 775 ! ça me bute les perfs de malade d'un proco de 15 ans d'âge sur un socket si vieux et ringardisé aujourd'hui mais qui rétamerait encore et toujours presque tout sur son passage lol |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | En fonction des records ça s'est plutôt joué entre 4.76 et 5.07GHz Message édité par quentincc le 16-06-2023 à 13:37:22 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ElgatoLopez Transactions (0) | dingue, faut un ryzen9/i9 pour le battre lol |
ElgatoLopez Transactions (0) | pour pas avoir le fsb bloqué faut prendre une rampage extreme ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Tout dépend ce que tu souhaites monter comme CPU --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ElgatoLopez Transactions (0) |
ElgatoLopez Transactions (0) | Merci pour l'info
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | malheureusement 10600 c'est probablement trop lent pour être ce que je recherche --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ElgatoLopez Transactions (0) | ok |
walooloo Transactions (29) | j'ai un kit OCZ Reaper 2x 2go 1600c6 en loose (dans les tiroirs depuis qqs années, je les trouve "collector" avec ce méchant dissipateur ) elles ont tourné avec un q9550 et q9650 sur P5e3ws sans jamais avoir été clocké (le cpu oui) ,
Message édité par walooloo le 24-06-2023 à 16:54:16 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
[VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
[VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte mère DFI Lanparty LGA775 / DDR3 2Go d'époque |