| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
XJ5 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:33:06 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XJ5 Transactions (15) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Bon sinon cet adaptateur S478 -> S775 tu me le ferais à combien ? --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Biterrois oui, mais je suis sur Nîmes, donc ça ne sera pas possible cette après midi Message édité par bobdennard le 22-02-2009 à 14:11:42 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Tant pis.
Message édité par feug le 22-02-2009 à 14:12:21 --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
tirexdj Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:32:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Tu devrais peut-être acheter une CM en attendant que l'ancienne revienne du SAV. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bin ça dépend ce que tu cherches. Moi j'ai une carte mère P35 à vendre. Si ça peut te dépanner --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Et je cherche un DD SATA II mini 200Go ... à pas cher, cela va de soi --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Yoyo_5 Transactions (256) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Et moi un bon rad S775, genre Noctua NH-U12P ou Ultra-120E --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai un Ultra 120 (pas extreme) mais je ne sais pas si j'ai toutes les pièces pour les fix. Si jamais t'es intéressé, je chercherai. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | hum je sais pas si ça sera suffisant un Ultra-120 "tout court" pour un Q6600 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Pas sur Montpel, sur Nîmes --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je ne sais pas combien ça se vend ce genre de rad. Je dirai 35€ tout mouillé. Mais avant je regarde si j'ai tout et je te dis si c'est vraiment vendable. PS: Je peux faire un crochet par Nîmes aujourd'hui vu que je monte par là-bas. EDIT: Et je n'ai que 2 clips pour fixer un ventilo dessus, thermalright n'en fourni que 2... Message édité par Yoyo_5 le 28-02-2009 à 12:50:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XJ5 Transactions (15) | L'était pô bombé ton rad' Yoyo? Fitioure spéchiole des rad' Thermalright normalement pour corriger "les IHS concaves" des Core 2 Duo... |
XJ5 Transactions (15) |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
XJ5 Transactions (15) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | non mais à 25e je viens le chercher Message édité par bobdennard le 28-02-2009 à 14:59:29 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bon, je t'arrête tout de suite dans ton élan, je ne retrouve pas la fix en croix qui tient le rad, les dernières fois où je m'en suis servi c'était sans fixation, juste le rad posé sur le procal... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Oui c'est possible, mais que ça te donne pas un mal de chien pour retrouver ce truc, mais bon, même si je ne te le prends pas tu pourras enfin le revendre --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
XJ5 Transactions (15) | Sinon je comptais passais une commande sur http://www.sidewindercomputers.com [...] es.html... éventuellement ta croix de rétention et le second jeu support ventilateur pour le rad. |
MaxLaMenace666 Transactions (1) |
--------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | arrrrrrrgh !
Message édité par MaxLaMenace666 le 28-02-2009 à 15:44:19 --------------- Mon [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7768_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |