Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\

n°25845747
petermonst​er

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 21:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

norgei a écrit :


Salut petermonster, j'ai un kit de 3 Devolo dLAN 1200+ que je compte vendre pour passer à un kit Dévolo dLAN 1200 triple+ ou Magic Lan 2 triple si compatible chez moi.

 

Ça t'intéresse éventuellement?

 

Pas besoin de 3, et j'imagine que le prix doit pas être câlin. J'avoue que je cherche pas la perf. C'est juste pour télétravailler dans mon bureau plutôt que dans le salon.

 

A combien tu le vends ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 21:49:38  profilanswer
 

n°25845767
norgei

Transactions (20)
Posté le 16-03-2020 à 22:16:00  profilanswer
 

petermonster a écrit :

 

Pas besoin de 3, et j'imagine que le prix doit pas être câlin. J'avoue que je cherche pas la perf.


Pour le prix je pensais à 100€, donc oui, ça fait un bon billet pour le kit de 3, et vu que c'est de la bonne cam, performante qui plus est(marque réputée, performante ...), je cherchais des boîtiers CPL performant et de qualité, je me suis donc orienté vers Devolo et ce modèle en particulier, la en fait je veux changer pour avoir 3 ports ethernet sur le bloc, pas forcément pour gagner en perf, mais si je peux encore gagner en débit pour mon réseau interne, tant mieux (cf Devolo Magic Lan 2, mais je suis pas sur que ça soit compatible avec le matos que j'ai à la maison (cf Freebox Revolution).

 

Mon matos ne correspond peut être pas à ce que tu recherches, ce que je comprends tout à fait  :jap:

 
petermonster a écrit :

C'est juste pour télétravailler dans mon bureau plutôt que dans le salon.


C'est la mode en ce moment le télétravail, je me demande bien pourquoi  :whistle: , y en a qu'ont de la chance, moi je suis cariste pour le CHU, donc impossible pour moi de télétravailler ou bien même d'être confiné chez moi (plan blanc pour ceux qui savent de quoi je parle)

 
petermonster a écrit :

A combien tu le vends ?


Comme dit plus haut, 100€ le kit avec les 3 boitiers CPL (y en a pour 180€ en neuf), après j'attends une réponse  de Devolo pour savoir si le Magic Lan 2 est compatible, si c'est pas compatible, je peux déloter, vu que j'achèterai sur un un starter kit de 2 boitiers CPL Devolo dLAN 1200 triple +. En revanche, si je peux investir dans le Devolo Magic Lan 2, je déloterai pas, car c'est pas compatible avec le Devolo dLAN 1200+.


Message édité par norgei le 16-03-2020 à 22:27:22

---------------
Mes ventes
n°25845777
petermonst​er

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 22:27:13  profilanswer
 

non, c'es trop pour moi (niveau qualité et du coup tarif)
Je vais un peu teletravailler pour endiguer le massacre que ça va être sur mon CA, je suis indépendant...

n°25845779
norgei

Transactions (20)
Posté le 16-03-2020 à 22:28:59  profilanswer
 

petermonster a écrit :

non, c'es trop pour moi (niveau qualité et du coup tarif)


Pas de soucis, sur que tu va trouver ce dont tu as besoin, que ce soit ici ou ailleurs, ça doit se vendre des boitiers CPL non?
 

petermonster a écrit :

Je vais un peu teletravailler pour endiguer le massacre que ça va être sur mon CA, je suis indépendant...


Ah ok, merci pour l'explication  :jap: .


---------------
Mes ventes
n°25845783
petermonst​er

Transactions (2)
Posté le 16-03-2020 à 22:32:48  profilanswer
 

norgei a écrit :


Pas de soucis, sur que tu va trouver ce dont tu as besoin, que ce soit ici ou ailleurs, ça doit se vendre des boitiers CPL non?
 


 
vu les temps qui courent est ce que serais autoriser à sortir pour en chercher [:clooney41]  

n°25845788
norgei

Transactions (20)
Posté le 16-03-2020 à 22:36:04  profilanswer
 

petermonster a écrit :

vu les temps qui courent est ce que serais autoriser à sortir pour en chercher [:clooney41]


Pas faut, j'avais oublié ce détail  :o , quelle merde ce virus, on se croirait presque dans un film apocalyptique  :lol: . Quand je vois la queue devant les supermarchés, ou encore le délire des gens, ça surprend.

 

C'est la connerie qui va tuer les gens, pas le virus, ils vont mourir chez eux avec un stock de pq mais sans rien à manger  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 16-03-2020 à 22:40:40

---------------
Mes ventes
n°25845795
neckito

Transactions (32)
Posté le 16-03-2020 à 22:44:14  profilanswer
 

Quelqu’un aurait une machine à pas cher pour jouer a du League of Legends dans de bonnes conditions ?

n°25845879
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 17-03-2020 à 07:32:04  profilanswer
 

norgei a écrit :


Pas faut, j'avais oublié ce détail :o , quelle merde ce virus, on se croirait presque dans un film apocalyptique :lol: . Quand je vois la queue devant les supermarchés, ou encore le délire des gens, ça surprend.

 

C'est la connerie qui va tuer les gens, pas le virus, ils vont mourir chez eux avec un stock de pq mais sans rien à manger :pfff: .


T'inquiètes les abrutis qui ont pillés les rayons de pq ont aussi pillé le reste. Je ne le savais pas mais au début de la crise en discutant avec des collègues et parents, j'ai réalisé que beaucoup de personnes avaient de quoi tenir un siège avec 3 congélateurs supplémentaires au garage.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°25846141
petermonst​er

Transactions (2)
Posté le 17-03-2020 à 14:19:33  profilanswer
 

bah ça a rien de rassurant, au contraire.  
Le fait de restreindre en qqs jours a crée un affolement général, et les personnes qui ont agi en citoyen civilisé se retrouve sans lait, ni savon...
ça donne raison aux abrutis qui ont fait des réserves à l'avance

n°25846152
ChabsouCha​bs84

Transactions (29)
Posté le 17-03-2020 à 14:33:34  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Salut je cherche une switch dans le gard à prix hfr :D

 

Merci !


Non patché pour ceux qui connaissent ;)

 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 14:33:34  profilanswer
 

n°25846157
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 17-03-2020 à 14:50:16  profilanswer
 

petermonster a écrit :

bah ça a rien de rassurant, au contraire.
Le fait de restreindre en qqs jours a crée un affolement général, et les personnes qui ont agi en citoyen civilisé se retrouve sans lait, ni savon...
ça donne raison aux abrutis qui ont fait des réserves à l'avance


Je ne vois pas où j'ai dit l'inverse. Surtout qu'on nous a rien restreint niveau bouffe, s'ils continuent on finira avec des rationnements comme à la guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 17-03-2020 à 14:51:22

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°25846173
petermonst​er

Transactions (2)
Posté le 17-03-2020 à 15:12:04  profilanswer
 

non c'est moi qui écrit à voix haute, quand je vois les queues en supermarché ou dedans ya plus rien.
 
Up pour les cpl (ou autre solution) sur bzs

n°25846215
valiran

Transactions (55)
Posté le 17-03-2020 à 16:55:24  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Je ne vois pas où j'ai dit l'inverse. Surtout qu'on nous a rien restreint niveau bouffe, s'ils continuent on finira avec des rationnements comme à la guerre.


 
Mais non, une fois que les gens auront leur stock rassurant, ça va se calmer.


---------------
Mes ventes:
n°25846297
norgei

Transactions (20)
Posté le 17-03-2020 à 19:45:02  profilanswer
 

Pour info, ça rationne déjà, et je confirme, les gens avec un comportement normal et non débile se retrouvent comme des c*** car plus rien, mais la encore, je m'affole pas car il n'y a pas pénurie, y compris sur le pq, suffit de patienter pour que les commerces se réapprovisionnent.

 

Et puis la queue dans les supermarchés, rab, j'y vais quasiment jamais.

 

Il serait temps que les gens se rendent compte de leur niveau de connerie, j'ai une collègue au boulot hypocondriaque, ça fait déjà 2 fois que ça clash avec elle, je lui ai déjà dit à 2 reprises que si elle avait peur de chopper le COV19 que ce soit avec moi qui ait un comportement vraiment décontracté, ou avec les autres, elle a qu'a rentrer s'enfermer chez elle, sauf qu'elle a pas le choix, plan blanc, et pas possible pour elle de télé-travailler, de toute manière sa cadre lui a déjà refusé (bien fait pour sa gueule à cette c****), pour ça qu'elle est a cran, elle est plein d'herpes mdr, comme le dit la chanson, "quand on est c** ..."


Message édité par norgei le 17-03-2020 à 19:45:42

---------------
Mes ventes
n°25846301
ChabsouCha​bs84

Transactions (29)
Posté le 17-03-2020 à 19:48:53  profilanswer
 

Pas de quoi s'alarmer, j'ai vu des vidéos de chauffeurs routier qui montrent le contenu de leurs cargaisons, les stocks arrivent et y en aura pour tout le monde :D

 

Mais bon après y en a qui flippent plus que d'autres et c'est pas ce qu'on nous rabache sur les chaines télé qui va changer ça malheureusement :(

 

On devrait peut être passer sur les topics discussions pour pas polluer non ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ChabsouChabs84 le 17-03-2020 à 19:49:33
n°25846304
norgei

Transactions (20)
Posté le 17-03-2020 à 19:54:04  profilanswer
 

ChabsouChabs84 a écrit :

Pas de quoi s'alarmer, j'ai vu des vidéos de chauffeurs routier qui montrent le contenu de leurs cargaisons, les stocks arrivent et y en aura pour tout le monde :D


+1.

 
ChabsouChabs84 a écrit :

Mais bon après y en a qui flippent plus que d'autres et c'est pas ce qu'on nous rabache sur les chaines télé qui va changer ça malheureusement


Y compris le discours de nos chers politiques  :pfff: , GG les gars, faudrait envisager un autre métier quand on sait pas faire en sorte de maîtriser la situation avec un discours adapté.

 

Heureusement que les commerces rationnent pour éviter que les abrutis ne foutent tout le monde dans la m****, surtout ceux continuant à faire leur courses normalement (je fais parti de ceux la). Exactement le même phénomène qu'avec l'essence il y a quelques temps. D'ailleurs, c'est le moment de faire des réserves de barils d'essence quand on voit le prix du baril  :ouch:   :lol:

 

Bon faut que j'arrête avec le H.S mais ça m’énerve tellement le comportement des gens en ce moment, y en aura d'autres de virus (surement pire même), et y en a déjà eu (peste noir, SRARS,  H1N1, choléra ...), sauf que cette fois ci ça part en vrille complet, plus ça va, plus l'humanité, dévient idiote.


Message édité par norgei le 17-03-2020 à 19:59:43

---------------
Mes ventes
n°25846415
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 17-03-2020 à 23:42:23  profilanswer
 

valiran a écrit :

 

Mais non, une fois que les gens auront leur stock rassurant, ça va se calmer.


J'ai un doute même si c'est ce que j'ai pensé au début. En attendant je m'essuie le cul à la douche [:o_noel]

 

Sinon le covid 19 ce n'est pas rien quand même... J'ai du mal à suivre la discussion ici parce que j'ai du mal à comprendre le fond des pensées... Il y a le comportement irrationnel des gens, en plus d'être français et donc avec un civisme et une rigueur proche du néant. Mais le virus en lui même ce n'est pas rien. Sinon d'ailleurs on ne serait pas en confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 17-03-2020 à 23:43:10

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°25846437
norgei

Transactions (20)
Posté le 18-03-2020 à 00:58:32  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


J'ai un doute même si c'est ce que j'ai pensé au début. En attendant je m'essuie le cul à la douche [:o_noel]


Le must du must en ce moment, c'est la douche toilette, je vais lancer (ou relancer, ça doit déjà exister pour sur) la fabrication illico avant que l'effet COV19 se tasse histoire de faire mon beurre  :whistle: .

 
Lestanquet a écrit :

Sinon le covid 19 ce n'est pas rien quand même... J'ai du mal à suivre la discussion ici parce que j'ai du mal à comprendre le fond des pensées... Il y a le comportement irrationnel des gens, en plus d'être français et donc avec un civisme et une rigueur proche du néant. Mais le virus en lui même ce n'est pas rien. Sinon d'ailleurs on ne serait pas en confinement.


Le COV19 est un virus comme un autre, il a ses spécificités c'est tout (propagation rapide ...).

 

Pour ce qui est des mesures de confinement, même si je suis du genre à trouver ça un chouilla exagéré (c'est surtout que je fais pas parti des chanceux pouvant être confiné, du coup, je fais une crise de jalousie voila tout  :o ), c'est la mesure la plus logique pour stopper la progression du virus, et avec pénalité à la clé pour ceux ne respectant pas ces mesures (y a qu'en touchant au porte feuille des gens qu'ils respectent un minimum les règles). A coté, faut surtout trouver de quoi enrayer ce virus ou stopper la progression du virus au plus vite, sans quoi je pense qu'on va vers un beau merdier mondial (risque pour l'économie ...), on est déjà a un certain niveau.

 

Pour ma part, je continu à vivre de manière tout ce qu'il y a de plus normal (pas de psychose ou autre délire du genre), je porte pas de masque ni de gens quitte à m'attirer la foudre des hypocondriaques ou de personne me traitant d'irresponsable, j'ai une bonne hygiène corporelle, quand je reviens d'un lieu publique (ce qui est assez rare) je me lave les mains peu importe qu'il y ait virus ou non (pas mal de gens sont crade donc) ...

 

Avec tout ça, je suis très rarement chez le médecin voir jamais, sauf cas particulier quand c'est nécessaire (ça doit bien faire quelques années que j'y suis pas allé d'ailleurs), bon faut dire que je suis pas encore très avancé dans l'age, je suis pas du genre sportif, juste une activité physique régulière et quotidienne modérée, le minimum syndical pour maintenir la pompe et les jambes en bon état ; tout mes déplacements se font à vélo (VTT comme vélotaff), je fais régulièrement de bonnes sorties vélo le week-end (60Km en moyenne avec un vélo route), je me force à marcher le maximum, j'aime randonner vu que j'aime la nature et faire de la photo ... J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée pour apporter tout ce dont le corps a besoin, et pas à l'aide de compléments alimentaires, de cachets et de produits chimiques, tout doit venir de la nature. Bref, je pense qu'en procédant de la sorte (alimentation équilibrée avec les apports nécessaires, bonne hygiène de vie, activité physique régulière ...), on peux vivre sans trop d'encombre et durablement, c'est ma philosophie.

 

Ah et pas de produits au effets particuliers  :whistle:  (c'est pas mon trip, après chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son corps du moment qu'il fait ça en étant pleinement conscient de ce qu'il fait, j'ai pas de problème avec ça), je fume pas, je bois bières, vins, cocktails et spiritueux avec modération juste par plaisir du gout et non pour les effets apportés (ce que je n'apprécie pas).

 

Svp, me relancer pas, j'ai du mal à m'arrêter quand on part en HS, c'est un de mes défauts, je sais, faut que je consulte  :lol: .


Message édité par norgei le 18-03-2020 à 00:59:48

---------------
Mes ventes
n°25846932
Lestanquet

Transactions (7)
Posté le 18-03-2020 à 20:22:45  profilanswer
 

Quand je te dis que ce n'est pas rien c'est pour le package complet bien sûr : propagation, pas de vaccin et donc potentiellement mortel, c'est tout. Ce sont ces particularités qui font qu'on est confinés.

 

Pour le reste tu te la joues monsieur parfait quand même (pic pic ! Pour t'entraîner à ne pas relancer le débat [:afrojojo])

 

J' estime qu'il vaut mieux trop de précautions que pas assez.

 

Le masque j'en ai pas de toute façon comme beaucoup je suppose, le gants ça va mais de toute façon j'ai le réflexe je me lave les mains depuis toujours, même si là j'en abuse. Voilou! Bisous à tous


Message édité par Lestanquet le 18-03-2020 à 20:24:05

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°25847427
neckito

Transactions (32)
Posté le 19-03-2020 à 17:08:39  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une tour pour faire du league of legends ? Du matos ancien mais qui tienne encore la route ?

n°25848855
castavins
On ne s'invente pas maladroit
Transactions (15)
Posté le 11-05-2020 à 13:53:45  profilanswer
 

Coucou,
 
J'espère que vous allez bien !
 
(Je suis dans les personnes à fort risque donc je ferais pas de transaction en MP personnellement mais via proche + paypal)
 
Des amis nîmois cherchent un PC gaming, si jamais vous avez des propals sur le 30 et 34
 
Ils cherchent un truc sympas en 1080p
 
Type 4770K/16Go/GTX970
 
À la limite je peux acheter des composants à part et leur monter plus tard.
 
 
________
 
Perso je cherche une souris bluetooth avec profil un minimum gaming
Du genre G603  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par castavins le 12-05-2020 à 13:55:50
n°25850356
JeanMichel​Maurice

Transactions (38)
Posté le 12-05-2020 à 13:07:58  profilanswer
 

castavins a écrit :

Je suis dans les personnes à fort risque critique


 
tu as voté macron ?


---------------
troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm
n°25850361
castavins
On ne s'invente pas maladroit
Transactions (15)
Posté le 12-05-2020 à 13:16:09  profilanswer
 

Edit : sorry, nevermind, j'avais pas tilté que le correcteur avait écrit ce truc peu français à la place de "fort risque/santé critique", et j'oublie souvent des mots, my bad. :jap:  
 
(La blague reste naze mais j'comprend d'avoir fait la remarque sous teinte d'humour pour faire corriger)


Message édité par castavins le 12-05-2020 à 13:49:54
n°25850409
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 12-05-2020 à 13:51:25  profilanswer
 

JeanMichelMaurice a écrit :


 
tu as voté macron ?


 
T'es con, c'est super subtil comme humour  :o

n°25850836
fox_fr
X58 Addict
Transactions (193)
Posté le 12-05-2020 à 18:42:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
-Achat Vente-
n°25852246
norgei

Transactions (20)
Posté le 13-05-2020 à 20:24:52  profilanswer
 

Je vois qu'on peut reprendre les ventes, du coup j'en profite pour rapeler de ce que j'ai à vendre :
 
- Lowepro Compurover AW + trépied Silvercrest
- Ori and the Will of the Wisps
 
Et c'est tout pour le moment, d'autres trucs seront surement à vendre dans les mois à venir (HDD, SSD, laptop ...)


Message édité par norgei le 13-05-2020 à 20:25:34

---------------
Mes ventes
n°25865851
killian300​00
Sniper King
Transactions (98)
Posté le 24-05-2020 à 15:45:14  profilanswer
 

Hello à tous , je recherche une petite tour , pour faire de la bureautique et qui dispose d’une petite carte genre gtx 1050 . Merci


---------------
la foire a la saucisse
n°25865856
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 24-05-2020 à 15:49:11  profilanswer
 

Plop les gens ;)
Je cherche:
Ssd 256go~
Kit matx ou itx i5/i7 ddr3/ddr4 pas bien cher.
Une alim avec 2x8 pci-e


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25871124
Ordimini
1 + 1 = 10
Transactions (95)
Posté le 28-05-2020 à 17:58:47  profilanswer
 

Salut,
 
Mister SynE ayant embarqué la mobal,je donne un boitier micro-ATX Compaq, génération Athlon XP.
 
Super état, complet avec la visserie pour y coller 2 cdrom et un hdd. FDD inclus et fonctionnel.
Alimentation Lite-On 250W.
 
Y'a une licence XP avec le bouzin.
 
C'est GRATOS, à récuperer sur Montaud, à deux pas de Montpellier.
Pas d'envoi car mon point relais est toujours fermé et...j'ai pas envie de chercher partout de quoi emballer un boitier.
 
https://zupimages.net/up/20/22/g887.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/22/ky1p.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/22/0jc4.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/22/txob.jpg
 
https://zupimages.net/up/20/22/g6e2.jpg


---------------
TOPIC A/V
n°25871263
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 28-05-2020 à 19:52:31  profilanswer
 

Ordimini a écrit :

Salut,

 

Mister SynE ayant embarqué la mobal,je donne un boitier micro-ATX Compaq, génération Athlon XP.

 

Super état, complet avec la visserie pour y coller 2 cdrom et un hdd. FDD inclus et fonctionnel.
Alimentation Lite-On 250W.

 

Y'a une licence XP avec le bouzin.

 

C'est GRATOS, à récuperer sur Montaud, à deux pas de Montpellier.
Pas d'envoi car mon point relais est toujours fermé et...j'ai pas envie de chercher partout de quoi emballer un boitier.

 

https://zupimages.net/up/20/22/g887.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/22/ky1p.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/22/0jc4.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/22/txob.jpg

 

https://zupimages.net/up/20/22/g6e2.jpg


Met la backplate avec la mobal !

n°25871308
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-05-2020 à 20:14:29  profilanswer
 

:D


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25871402
Ordimini
1 + 1 = 10
Transactions (95)
Posté le 28-05-2020 à 21:26:34  profilanswer
 

La mobal c'est gratis, la backplate c'est pas bien plus chère


---------------
TOPIC A/V
n°25871526
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 28-05-2020 à 22:28:43  profilanswer
 

S'il faut prendre le boîtier je le prends hein :o

n°25877797
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 02-06-2020 à 23:55:03  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
Pour ceux que ça intéresse, je vends sur Montpellier :
 
un routeur Wifi netgear N750 (WNDR4000) : 20€
un iMac 27 pouces de 2011 en superbe état (16Go de RAM, CPU Core i5 4 cores, disque SSD) avec Magic Keyboard et Magic Mouse : 750€
 
Si besoin de plus de détails, dites moi.

n°25887159
azylum

Transactions (23)
Posté le 10-06-2020 à 22:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une GTX 960 / 970 / 1060 3gb sur Montpellier ou dans le coin


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°25891360
francky781​94
Mainboard burner :)
Transactions (62)
Posté le 15-06-2020 à 08:09:44  profilanswer
 

Salut,
je vends sur Nîmes un lot de 4 Corsair LL120 Blanc avec commander et node Pro.
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/15/mini_200615082049513265.jpg
 
 
Acheté pendant le confinement 150€
 
Vendu sur un autre support.


Message édité par francky78194 le 16-06-2020 à 07:35:42
n°25891367
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 15-06-2020 à 08:19:09  profilanswer
 

Prix?


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25891371
francky781​94
Mainboard burner :)
Transactions (62)
Posté le 15-06-2020 à 08:20:36  profilanswer
 


 
 
Oops, réctifié.

n°25891376
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 15-06-2020 à 08:26:53  profilanswer
 

Tkt c’était pour savoir!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°25894130
akalogik
Around the fur
Transactions (16)
Posté le 17-06-2020 à 16:25:55  profilanswer
 

Hello à tous, pas vraiment envie de faire un envoi, du coup je poste ici :

 

Je vend un écran apple led cinema display 27" QHD (enceinte, webcam et hub intégré), avec la rallonge displayport qui va bien, et l'adaptateur mini DP --> DP , pour pouvoir le brancher sur une CG "PC"

 

Il a autant tourné sur win10 que mac OS. Il reste bien plus compatible que le 27'' thunderbolt display.

 

Fourni dans sa boite d'origine le tout en parfait état.
MP uniquement sur Montpellier ou dans le coin.

 

J'en veux 450€

 

Je peux faire des photos si vous êtes intéressés.


Message édité par akalogik le 17-06-2020 à 16:26:37
n°25895784
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Transactions (108)
Posté le 19-06-2020 à 02:31:18  profilanswer
 

Yo ici!
J'aurais dans un mois un kit Trident Z (silver/white) 4x8Go 4133c19 sur Montpellier.
Avec boîte et facture à mon nom. 270e
specs constructeur : https://www.gskill.com/specificatio [...] cification


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires[Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5
[VDS] Carte wifi freebox 802.11G[VDS] Ecran LCD 15"
[VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase[VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo
[VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman[ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA
Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR