| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
malkolinge Transactions (364) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 09:32:47 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | up |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Tjrs une X1950XT 512mo avec accelero X2 a vendre.
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | personne a une barette de DDR2 a vendre pas cher ? meme 256Mo, no name et tout je veut la plus pourrite de toutes vos barettes de DDR2 |
azylum Transactions (23) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Je retire ma demande pr la DDR2 ^^
Message édité par noobie123 le 05-11-2007 à 16:00:23 |
malkolinge Transactions (364) | Vends Processeur 3500+ Socket 939 Version boite. 45 €uros out
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:42:07 ![]() ![]() |
malkolinge Transactions (364) | |
malkolinge Transactions (364) | |
Deton@tor Transactions (24) | Salut, je vends un ampli pour caisson DIY Homecinéma 150Wrms. Je vais rajouter également un LCD 17" LG dans pas longtemps (réception de mon nouvel écran Dell 22" ) J'ai aussi un topic vente : Je suis sur Alès et j'ai une voiture.
Message édité par Deton@tor le 06-11-2007 à 18:48:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Masure Transactions (13) | Pour ceux qui veulent changer de CG pour une 8800GT, essayez de lorgner chez SAB (sud ou nord) via leur suivi des stocks en ligne. C'est en pénurie partout ou alors à des tarifs exhorbitant.
Message édité par Masure le 07-11-2007 à 14:17:09 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Alors ca donne quoi ? |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Tu as pris la Asus ou la MSI? |
Masure Transactions (13) | MSI c'était la moins chère (239€) et je voyais pas l'intérêt de payer 10€ de plus pour l'Asus alors que ce sont les mêmes cartes. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Ah je te reconnais bien la..
|
Masure Transactions (13) | Rapport prix/perf for the win --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | je suis jaloux |
Masure Transactions (13) | Tu peux en acheter une aussi au lieu de collectionner les mobos et de casser tes ventilos --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Mechant monsieur |
Masure Transactions (13) | Bon je viens d'arriver chez moi et c'est la version OC de MSI que j'ai en fait --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | ah justement je voulais ta parler sur TS.
|
Masure Transactions (13) | Ben passe sur TS --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tomlcf Transactions (0) | Pour info, je vends 2 barettes de 1Go Corsair DDR2 PC4200 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tomlcf le 09-11-2007 à 22:45:38 |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | C'est un Ts d'un jeu ? |
Masure Transactions (13) | Mon TS perso --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | ah ok lol |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | J'ai telephoné à Sab à l'instant leur 300 8800gt sont toutes parties ils sont en rupture de stock.
|
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | personne a un pti kvm a vendre ? pour controler juste deux machine |
Masure Transactions (13) | Cherche morceau tôle 100x140mm mini, épaisseur mini selon matériau alu > 2-2.5mm / inox > 1.5mm / cuivre > 2-2.5mm. L'état m'importe peu tant que c'est toujours plat.
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) | Salut les gens du Languedoc Roussillon!
|
tirexdj Transactions (0) | Salut les montpellierains.
|
bencroques Transactions (1) | 'lu
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad.Transactions (0) |
Message édité par Fatmat le 18-11-2007 à 20:45:40 |
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Mdr |
malkolinge Transactions (364) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |