| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
intrus34 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 22:30:51 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
intrus34 Transactions (13) | oula c'est trop loin désolé je suis à montpellier |
neosyl66 Transactions (710) | tant pis --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
frangeant Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
intrus34 Transactions (13) | il m'en faut qu'une petite dizaine ^^ |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Tu fais quoi avec des disques HS ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Lestanquet Transactions (7) | Des disques non HS --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ceci dit c'est parfois util de garder des disque surtout quand c'est le circuit qui grille pour faire des swap et récupérer les données !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
aliquide NonTransactions (11) |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:35:00 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le relief c'est la mode --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pour faire un concert moderne ?
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
intrus34 Transactions (13) | J'ai besoin de quelques pièces électroniques et aimants néodyme et quelques parties mécanique...Voilà ^^ |
intrus34 Transactions (13) |
|
intrus34 Transactions (13) | Allez svp vendez moi des disques dur morts, je cherche principalement des moteurs des disques et têtes de lectures et régulateurs de vitesse...
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Vas voir dans les dechetterie tu demande gentillement a la personne sur place si il y a des ordis s'il est sympa il te laissera prendre ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je cherche pour un amis un gpu type ati HD7950 custom budget ±80€ et deux petits ssd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben tu fais le tri et tu rapporte le reste |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Il la demande plus la carte et s'il te la demande tu fais mine de la chercher et tu dis que tu la oublier a la maison , puis tu tris sur place ! du moment que tu met pas le bazard ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fricofou Transactions (105) | Coucou
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
malkolinge Transactions (353) |
|
malkolinge Transactions (353) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si elle est en NTFS il faut aussi la formater en FAT32 quoi que c'est pas linux oui Rufus c'est pas mal ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
fricofou Transactions (105) | Coucou, c'est super je vous remercie pour votre geste Je post le lien si ça peut servir: http://forums.sandisk.com/t5/All-S [...] d-p/309565 Merci encore Message édité par fricofou le 05-04-2015 à 22:57:24 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | C'est bon a savoir mais peut etre avec un CD bootable genre UBCD ou un soft particulier , j'ai deja eu le cas d'une clé qui c'est proteger en ecriture impossible de l'enlever ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
0nizuk4 Transactions (35) | [ACH] G.Skill 2x2GB ou 2x1GB F3-12800CL7D DDR3.
|
noobie123 Up in HeReTransactions (6) | Salut hfr !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bonjour
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Salut à tous je vend un clavier corsair k70 switch red boîte et facture @ 90€ en main propre . + un casque 1500v2 boîte et facture 40€ Message édité par killian30000 le 14-04-2015 à 11:10:14 |
intrus34 Transactions (13) | Salut
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | une 9400gt ça t'intéresse ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake Transactions (89) |
|
black-ice Transactions (12) | Bonjour
- Clé Bluetooth USB Dongle
Boite presque complète manque uniquement l'adaptateur ulna
carte graphique hs elle n'est pas solidaire de la carte mère
réglette pour baie 10p (à vérifier) composée de deux prises électriques et 8 prises réseau voir photos
Message édité par black-ice le 15-04-2015 à 13:15:43 |
|
|
vyse_drake Transactions (89) |
|
|
aliquide NonTransactions (11) | Je vais avoir un caviar black 1.5to 64mo à revendre vers saint-ambroix et alentours, j’attends juste des retours sur mon topic estimation --------------- Topic ACH/VDS FEED |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quelqu'un pour tester un xeon 2665 x79 sur béziers et pas trop loin ici ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |