| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Auteur | Sujet : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
|---|---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par Masure le 27-04-2007 à 07:59:15 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 08:52:53 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | UP et +1 pour masure son matos fonctionne nickel, membre et vendeur super sympa. |
Masure Transactions (13) | Merci Message édité par Masure le 26-04-2007 à 17:25:03 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | je devrais avoir du 10 du 15 du 20 et du 30 mais il faut que je vérifie leur fonctionnement
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
Masure Transactions (13) | Ok je suis pas pressé donc je te mets pas la pression.
Message édité par Masure le 27-04-2007 à 07:59:26 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | up --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bencroques Transactions (1) | op |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 08:08:33 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Quand y en aura 7 ca ferra "7up" !! |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Il connait peut etre pas la sortie mais l'entree si, LeGod.........
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
iron13 Drole de Geek !Transactions (0) |
ginie Transactions (0) | y'a personne qui vend un ptit kit C2D ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | up |
bencroques Transactions (1) | op |
bencroques Transactions (1) | up
|
Masure Transactions (13) | J'ai un kit Altec Lansing ACS 54 4.1 dont je ne fais rien depuis longtemps :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (13) | Je cherche aussi un montpellierain moddeur ou bricoleur. Je voulais acheter une mini perceuse à casto, une mac allister avec une malette pleine d'outils pour 25 mais elle est plus dispo. J'ai pas envie non plus de prendre le dremel à 50 juste pour couper une porte de boitier.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bencroques Transactions (1) | Si tu veut j'ai une dremel a te preter mais y me reste juste les disques pour poncer (et pas dans un tres bon etat) |
stadiste Transactions (3) |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Masure Transactions (13) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Il te faut une perceuse, scie sauteuse ou disqueuse? J'ai pas tout saisi...
|
Masure Transactions (13) | Je dirais qu'une porte doit pouvoir se decouper au choix avec scie sauteuse, disqueuse ou mini perceuse equipee de disque (genre dremel). Je ne sais pas trop ce qui est le mieux. Je n'ai pas de contraintes d'arrondis car je voudrais une decoupe bien carrée --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Perso j'ai une scie sauteuse (voir disqueuse si je demande a en avoir une a preter, devrais pas y avoir de pro). |
Masure Transactions (13) | Ok c'est aimable, de mon côté je vais me renseigner pou voir coment procéder au mieux pour découper une porte.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
alexandreone Transactions (0) | je serai interessé contacte moi en mp |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Elle me dit quelquechose cette table et surtout ce C6OO |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Vends cakebox de 100 CDR philips 700mo (52X) neuf sous scellé
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | |
elliotdoe Transactions (19) | Masure, tu l'as gagné cette année de cinéma ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation et [VDS] : Panasonic lumix dmc fz 20 +accessoires | [Vds] LEADTEK 7800 GT Extreme(450/1050) : 8600 pts 3D2K5 |
| [VDS] Carte wifi freebox 802.11G | [VDS] Ecran LCD 15" |
| [VDS] ultraportable IBM X32 PM 1.7 1go ram wifi + ultrabase | [VDS - PARIS] MP3 IRIVER N10 256 Mo |
| [VDS] ou [ECH] Lecteur DVD Thomson + DVD Spiderman | [ACH] accessoire Nokia 6680, carte, écouteurs, cable DATA |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ | |