| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Krytox XHT BDZ & Durock Switch Films |
|---|---|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par XInfernoX le 20-01-2017 à 00:12:29 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 00:11:36 ![]() ![]() |
brosswood Transactions (34) |
|
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 20-01-2017 à 00:42:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) |
Selk Transactions (30) | Salut !
|
myzt Transactions (97) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 20-01-2017 à 10:17:07 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:07:11 ![]() ![]() |
SnowBear Transactions (40) |
|
myzt Transactions (97) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
myzt Transactions (97) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Eh oui comme l'a fait comprendre Puree le travail ne compense pas le manque de goût. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-01-2017 à 12:18:41 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) |
|
myzt Transactions (97) |
fftatsume Transactions (6) | Salut a toi myzt je n'ai pas pu tout suivre, mais ta carte m’intéresse est 'elle encore en vente? si oui je la prendrai volontiers à 360 E frais de port compris. |
NCProduction Transactions (6) | Moi aussi je pourrait être potentiellement intéressé par ta 1070. Les pads thermiques fournis par EVGA (sur demande) résolvant les problèmes de hautes températures sur les VRM et la VRAM ont-ils été installés? --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
myzt Transactions (97) | Elle est réservée jusqu'au milieu de la semaine prochaine à Selk Message édité par myzt le 22-01-2017 à 11:31:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Selk Transactions (30) | Je confirme, et il n'y aura pas de désistement |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Tiens monsieur custom traitor de la nation de la Topreland --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) | les deux mon capitaine !
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt Transactions (97) | Quand on propose au golden girouette deux choix possible, il va encore tergiverser --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Prochain custom que je prends je fais pareil. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | iop ya snowbear qui demande c'est le switch du pure pro que tu m'as vendu --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu enlèves une touche et tu regardes la couleur de la croix en plastique. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | a non tu veux dire la croix en dessous
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | La croix en plastique sur l'interrupteur. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
myzt Transactions (97) | Ah pendant tout ce temps, tu savais même pas le switch que tu utilisais Message édité par myzt le 27-01-2017 à 20:58:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |