|
Auteur | Sujet : [VDS] Krytox XHT BDZ & Durock Switch Films |
---|
myzt Transactions (97) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 18:09:12 |
minux On Linux ...Transactions (66) | Thx
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt Transactions (97) | Bien sûr, ça va de soi, #team ansi depuis très longtemps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Coucou,
--------------- Mon post de vente |
myzt Transactions (97) | Oui c'est super, en faite sur ce clavier, tu as même pas besoin de lube les stabs ou de les changer, tu peux le faire si tu veux vraiment avoir la crème de la crème, pareil pour les switches, si tu prends les bons switchs, c'est pas obligatoire de les lube, y en qui sont lubrifié d'usine
Message édité par myzt le 25-05-2022 à 20:12:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
Trivi Transactions (24) | Hello, si tu es intéressé, j'ai un i7 7700 avec une CM de GD30CI dispo sur mon topic qui possède deux ports m2 (dont un utilisé par une carte wifi intel que je laisse dans le bundle). --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
myzt Transactions (97) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:45:02 |
Trivi Transactions (24) |
--------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
Trivi Transactions (24) |
--------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
juju7520 Transactions (0) | Salut, Pas d'écran 27 pouces en revanche. Je suis dans le 20ème Message cité 1 fois Message édité par juju7520 le 21-09-2022 à 23:45:11 |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
juju7520 Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream Transactions (444) |
|
myzt Transactions (97) |
minux On Linux ...Transactions (66) |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zeylio Transactions (2) | Hello, possible de faire un lot ? |
otnarim Transactions (21) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
zeylio Transactions (2) |
|
myzt Transactions (97) | oui CM proco a mon prix
zeylio Transactions (2) | cm + proco = ok
|
myzt Transactions (97) | lot simple: cm+cpu = 180€
zeylio Transactions (2) |
|
myzt Transactions (97) | j'ai des ventilo nzxt (ils sont dans le boitier, je crois que c'est 5), que le watercooling c'est un Corsair h100i Capellix Oui c'est bon pour 220€ et je te passe le ventirad Intel, je suis dispo demain En mp si t'es ok Message édité par myzt le 19-11-2022 à 22:41:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) | Lot cpu+cm vendus à zeylio --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
myzt Transactions (97) |
christophe834 Transactions (495) | Salut
|
myzt Transactions (97) | Salut, oui, c'est ok, mp pour finaliser la transaction --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nosens Transactions (39) | et bien dommage je le prenais à ton prix en mp je suis aussi du 95 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le |