| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
scysoseb Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par scysoseb le 12-11-2009 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:50:20 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | Hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Il n'est pas trop tard puisque ce n'est qu'une pré-inscription |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ben pour l'instant je ne sais pas, vu que je n'ai pas de proposition concrète.
Message édité par rubon le 12-11-2009 à 17:10:36 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
clemseb Transactions (0) | j'attends également les tarifs et les délais , je suis le topic (c'était pour 1 ssd) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | J'ai des nouvelles de la boîte en Angleterre, j'ai un contact, mail envoyé... Y a plus qu'a serrer les fesses ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:56:48 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (22) | Je veux pas vous démoraliser mais bon j'ai du mal à croire qu'une boutique peut avoir 50-100 ssd sachant que pour le moment aucun magasin en ligne n'a de stock et que seulement 2 boutiques en ligne en france propose le produit à croire qu'il n'est pas sortie ( pourtant si) enfin bon c'est bizarre ou alors c'est fait exprès pour faire grimper les prix ils vont fournir les boutiques petit à petit... Message édité par freejuga le 12-11-2009 à 19:00:55 |
_M@DCOW_ Transactions (4) | La boîte en question en a 277 en stock... enfin c'est ce qu'ils disent, en même temps il s'agit du groupe Insight. Ils viennent de me mailer, je tiens au jus rubon en mp. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 12-11-2009 à 19:16:18 |
jojo227 Transactions (19) |
|
aegis94 Transactions (7) | Bon bah je me préinscris en attendant de voir le tarif définitif
|
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) |
--------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 'soir all
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Tu as oublié Insight :
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | apparement du côté de _M@DCOW_, ca a l'air d'avancer, on va donc attendre qu'il ait une confirmation.
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
neo95 Transactions (30) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Pastoufois Transactions (69) | C'est clair que pour la dispo et le prix c'est pas ca!!!
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
|
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
jojo227 Transactions (19) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Ryden77 Transactions (2) | Bon okay alors je refléchie! Message édité par Ryden77 le 13-11-2009 à 09:53:21 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
|
trollhebus2 Transactions (27) | Rubon, je me retire de la vente.
|
gaulomer Transactions (5) | salut , interressé par 1 selon le prix a voir donc Message édité par gaulomer le 13-11-2009 à 11:43:38 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (196) |
Ryden77 Transactions (2) | Juste une question pourquoi la CGP pour le postville à foiré? --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Parce que le vendeur etait un incompétent qui a pipoté sur sa capacité à avoir du stock. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ema nymton Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |