| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:34:03 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | Alors, je reviens d'Opium-PC à Montgallet.
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message édité par Mit-113 le 04-11-2009 à 13:48:17 --------------- Feed-Back |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
--------------- Feed-Back |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Pas grave, on verra bien aux inscriptions. De toute façon y'a toujours des retractations et des nouveaux arrivants, donc je pense qu'on sera sans mal a 150 disques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Avis aux hésitants:
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:55:46 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ca a pas loupé, il est pas encore sorti que les tarifs ont flambés |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Pour info, je peux me déplacer pour récupérer les ssd sur paris et les redistribuer aux forumeurs qui sont à proximité de Toulouse et Montauban -voir ailleurs dans le Sud-ouest, je me déplace pas mal mais faudra peut-être être patient... à voir Faut qu'on se groupe pour éviter les fdp inutiles. Par contre, j'ai pas vu la réponse concernant la facturation individuelle pour la garantie. John Message édité par john_tgv le 04-11-2009 à 14:10:36 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci de proposer ce regroupement, ca peut aider |
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Les 64 et 128Go était pas prévu pour tout de suite normalement ?
--------------- FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je ne connais pas cette boutique mais je les ai mailés |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | ah ouai vitesse de lecture: 100Mo --------------- FeedBack |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Dilléme Asrock Nettop 330 ou acer revo 3610 ? --------------- Achat/Vente |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Ni l'un, ni l'autre |
2gui22 Transactions (39) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Pour Fbio ils avaient une boutique à Tours jusqu'à l'année dernière : vendeur sympa, pas trop mal sur certains prix, mais le SAV et le délais de livraison laissent souvent à désirer... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, je l'ai mailé, on va voir ce que ca donne |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Pour la facturation, je pense qu'il faut voir pour avoir une sorte de code de réduction et chacun achète son SSD séparemment sur le site.
--------------- :o |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas sur que ce soit faisable : rueducommerce m'as dis que s'il devait envoyer les disque a chacun, ça leur fait trop de frais logistique et pas de réduction !
|
gatoo93 Transactions (4) | ben après il suffit "juste" qu'il y ait des volontaires qui redistribuent dans leur région après leur passage éventuel à paris Message édité par gatoo93 le 04-11-2009 à 15:34:12 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ca, ca risque d'être faisable, ce sera a voir au moment venu |
jojo227 Transactions (19) | Moi je suis dispo pour la région basse-normandie!!!!! (ouais vive le 61)
|
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) |
--------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | super, je me charge de les mailer ce soir |
titi95130 Transactions (18) |
Message édité par titi95130 le 04-11-2009 à 17:35:34 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | J'ai eu LDLC, je dois les rappeler demain matin Message édité par rubon le 04-11-2009 à 18:02:44 |
shplaoum2 Penser, c'est dire non.Transactions (0) | @ titi95130 --------------- Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour. |
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je viens d'avoir Kingston France, ils confirment que le tarif indiqué est le tarif revendeur, donc tarif hors taxe Message édité par rubon le 04-11-2009 à 19:01:13 |
kingway Transactions (42) | 85euros pour un SSD perf de 40Go c'est exellent, c'est le prix des mtron/vertex d'occaz |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ba ouai c'est clair après si on peut avoir un 64Go pour un peu plus sa peut être sympa aussi --------------- FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, mais les 64Go ne sont pas inclus dans cette cgp Message édité par rubon le 04-11-2009 à 19:05:39 |
neo95 Transactions (30) |
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Hmmm ca serait cool cette ptite CGP, à voir si ca se fait pas trop vite (pour moi hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |