| |||||
| Auteur | Sujet : CGP Kingston --> Remboursement en cours !!! |
|---|---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rubon le 04-11-2009 à 11:19:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:19:14 ![]() ![]() |
jojo227 Transactions (19) | Hey rubon, si ca te branche, samedi je suis normallement dispo (si le boulot ne m'appelle pas). |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | y aurais km shop (allemagne) non loin de chez moi.......
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 04-11-2009 à 11:21:22 --------------- Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
jojo227 Transactions (19) | Yep. Jte confirme ca par MP si je suis dispo.
|
jojo227 Transactions (19) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, ca marche |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message édité par Mit-113 le 04-11-2009 à 11:31:06 --------------- Feed-Back |
--------------- Feed-Back |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | t'embette pas, je les mails en anglais ce soir |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | tiens
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bon boulot a rubon et aux autres qui aident également! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Merci |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gatoo93 Transactions (4) | ça pose des pb particuliers d'installer des jeux sur des disk ssd ? ca les nik + vite? |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | Moi a part tapper dans les mains et chanter des chansons pour vous supporter je sais pas trop quoi faire Message édité par el_gladou le 04-11-2009 à 12:01:50 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gatoo93 Transactions (4) | ok merci bcp!
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Bon, j'ai eu rueducommerce au tel, y'a moyen qu'on traite avec eux ...
Message édité par rubon le 04-11-2009 à 12:07:18 |
gatoo93 Transactions (4) | super! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Cool ou est ce qu'on signe ? --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | En plus je viens de recevoir de l'argent AAAAMEEENN...
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Attend la propale avant |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Oublie pas disciple que tu dois m'en donner 75% sous peine de te voir retirer tes privilèges |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
neo95 Transactions (30) |
|
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | envoie leur en anglais, pour 150 pièces si j'ai bien compris, ils répondront... --------------- Mes ventes |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | J'ai voté suivant le prix je suis --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | pourquoi pas ici, le ssd intel 80go est pas cher donc y'a peut etre possibilité d'avoir un good price si chez rdc c'est intéressant: http://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |