TNT idem, FEDEX font pas la France (jme suis déjà cassé les dents dessus).
Reste DHL mais si j'entame des négo maintenant, d'une part je suis pas sûr qu'ils soient compétitifs et d'autre part ça retardera les envois...
Au pire je mets un niveau de recommandation en moins
Juste un petit mot pour féliciter Methodol avec pas mal de retard de son travail sur cette CG ! Je faisais parti de la 1ere vague et je suis heureux d'y avoir participé
En esperant te voir dans une prochaine CG peut etre
Juste un petit mot pour féliciter Methodol avec pas mal de retard de son travail sur cette CG ! Je faisais parti de la 1ere vague et je suis heureux d'y avoir participé
En esperant te voir dans une prochaine CG peut etre
Bonne continuation
+1
---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
UPS, DHL and co traite avec des particuliers, mais c'est clairement pas compétitif par rapport à la poste.
Une mobo avec UPS pour Paris Lyon, c'est + de 20. (par contre enlevement vers 16H et reception le lendemain avant midi --> cela se paye.)
là de tête...
il me reste le reserator, les 2 colis de ceux qui ont pris 4 barettes de memoire, et 4 mobos je crois
ca doit faire (tjs de tete)
Evilbijoux, bob737, cbombabill, jeje_le_campeur... Et les autres je sais plus ceux la ne sont pas partis
sinon, tous ceux qui ont pris 2 barette slmt, j'ai mis ds un colissimo S, ils st tous partis (ceux la c bien parce que g pas besoin de faire la queue à la poste)
sinon, tous ceux qui ont pris 2 barette slmt, j'ai mis ds un colissimo S, ils st tous partis (ceux la c bien parce que g pas besoin de faire la queue à la poste)
là de tête...
il me reste le reserator, les 2 colis de ceux qui ont pris 4 barettes de memoire, et 4 mobos je crois
ca doit faire (tjs de tete)
Evilbijoux, bob737, cbombabill, jeje_le_campeur... Et les autres je sais plus ceux la ne sont pas partis