| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Auteur | Sujet : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 |
|---|---|
cetilo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:13:50 ![]() ![]() |
ty long DM .....Transactions (1) | Pourquoi chuis pas dans le tableau --------------- Je suis un gros fainéant |
yangc Transactions (5) | qui est ou veut etre le responsable pour le regroupement sur Paris ? |
ty long DM .....Transactions (1) |
--------------- Je suis un gros fainéant |
technos Transactions (14) |
|
mahir Transactions (0) | bon j ai pas le temps d attendre avec l autre cgp donc
Message édité par mahir le 15-09-2004 à 17:44:42 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
jaikil Transactions (0) | moi je suis 94 dans je suis pour un regroupement panamien ou chinatownien....ty long me semble etre bien (inscrit depuis 2000 et quelques 3000 messages |
methodlol Transactions (0) | Yop, c'est MAJ |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
methodlol Transactions (0) | Alors dernière news: en plus de négocier les prix des produits, je suis allé un peu tater le terrain chez les concurrents de la poste et je pense avoir une alternative intéressante qui concernera tous ceux qui ont pris de la RAM (les autres c'est comme ils veulent)
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:24:57 ![]() ![]() |
mahir Transactions (0) | donc si je comprend bien si je prend cette option pour moi ce sera 206 euro.
methodlol Transactions (0) | ouaip, Fedex doit m'envoyer un mail ds la soirée, j'ai eu un commercial au tel y a 1h30
|
technos Transactions (14) | fedex tu as aussi un suivi? |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
bkssou Transactions (0) | bordel mon père ne peut pas faire le virement de la Banque Populaire du nord vers un compte extérieur depuis internet... du coup je avais devoir aller à la banque demain pour voir si je peux m'arranger.... avec tt ca je serais dans la deuxième vague. |
bkssou Transactions (0) |
|
ty long DM .....Transactions (1) | |
byron Transactions (0) | Il y a tjrs moyen de s'inscrire pour un reseator?
|
technos Transactions (14) | methodlol> pourrais tu preciser qui participerait au regroupement parisien? |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, as tu recues mon virement methodlol ?
|
jaikil Transactions (0) | http://www.cheeep.de/chips.php?op= [...] ectionID=9
Message édité par jaikil le 16-09-2004 à 09:40:06 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | >Methodlol pourquoi je suis pas en vert chez toi ?
|
mahir Transactions (0) |
methodlol Transactions (0) | c gratuit pr toi mahir
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol Transactions (0) | Attention, il reste au mag seulement 80 barettes en stock, je dois réserver le nombre qu'il faut, après les prix avoisineront les 100 par barette en fonction de la fluctuation des prix (la ram monte en ce moment) --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
mahir Transactions (0) | bon pour moi ce sera livraison fedex
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | Désolé j'ai pas suivi cette CG
--------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
bob737 Transactions (1) | Sera-t-il encore temps de commander ce soir?
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Message édité par vapeur_cochonne le 16-09-2004 à 11:41:23 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | et les cochonnes |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | ca met combien de temps a se faire un virement ?
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
mahir Transactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 16-09-2004 à 21:01:54 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
methodlol Transactions (0) | Désolé, je suis au boulot et j'ai la visite d'un infographiste de Bordeaux, j'ai peu d'occasion d'aller sur le net en journée
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
bsk Transactions (0) | J'ai posté sur Noky |
methodlol Transactions (0) | au fait, réception de la 1ere vague prévue genre fin de la semaine prochaine Message édité par methodlol le 16-09-2004 à 14:51:42 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
mahir Transactions (0) | pleas methodlol dis mo combien je te doi pour que je puisse faire le virement pleas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 9800 Pro (Closed) | [Vendu]Kingmax PC4000 HardCore Series neuve - 114 / 512Mo |
| [VDS] 2*256 PC4000 OCZ EL DUAL channel GOLD edition | [ech] Chaintech vnf3-250 contre carte mere a64 chip nf3 |
| [VDS] Carte RAID IDE Adaptec 2400A - 128MB ECC - CLOSED ! | [Bon Anniv' [ OPEN BAR] ] Glossypaper, 21 ANS et 1 jour, [A CLOSE] |
| [VENDUS]][VDS][ECH]DDR PC4000,Peltier,Logitech Desktop MX Bluetooth... | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed: Open Bar] Kingmax PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250 | |