Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Kingmax 2x512Mo PC4000 DDR500 (garantie à vie)

n°7697051
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :

eh eh
 
priorité quand il s'agit de prix identique
 
kobaia> tu n'est pas décidé non plus à 100% de ton côté, donc j'observe les pistes de tous les côté
 
quand une offre à 90€ fdpin se présente et que je n'ai finalisé avec personne, bah ça s'étudie sérieusement ;)


 
 
Accepte mon offre   :ange:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

n°7697104
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 15-08-2006 à 17:58:10  profilanswer
 

y a pas d'offre a accepté, c'est le premier qui prend au prix du vendeur ...
 
et dans l'ordre ça donne kobaia puis brador puis ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°7697144
brador

Transactions (8)
Posté le 15-08-2006 à 18:03:10  profilanswer
 

suis tjrs la moi        
et florianarnaud vas lire les regles et apprend les us et coutumes des forums apres on en reparle.......

n°7697329
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (3)
Posté le 15-08-2006 à 18:34:19  profilanswer
 

bon, on recapitule :
 
kobaia : interessé, puis moins, puis re, puis pas trop, donc toujours incertain :/
 
ensuite brador
enfin Florianarnaud
 
donc c'est vrai que les regle du forum sont là, donc brador, est le mieux placé en ce moment
mp please ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7697415
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (3)
Posté le 15-08-2006 à 18:49:46  profilanswer
 

kobaia s'est désisté en mp
brador, j'attend des tes nouvelles
florianarnaud, je conclus l'affaire avec toi si brador (priorité d'arrivée oblige) me prend la RAM


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7697424
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 18:50:43  profilanswer
 

Ok, je suis impatient :D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°7700301
kobaia

Transactions (49)
Posté le 16-08-2006 à 11:26:41  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

bon, on recapitule :
 
kobaia : interessé, puis moins, puis re, puis pas trop, donc toujours incertain :/
 
ensuite brador
enfin Florianarnaud
 
donc c'est vrai que les regle du forum sont là, donc brador, est le mieux placé en ce moment
mp please ;)


 
 arrete de ré-écrire l'histoire ! je te donnais meme rdv des  hier, tard  en soirée si tu voulais :D
puis te disais OK pour ce jour  > 18h  
 
ça va comme ça , pour qqun d" incertain"  :o  !!
 
l'incertitude portait sur l'interet et le prix de ta Ram :D  ; mais bon si tu vends 80in , ben voui
ça fait 75 ( meme un peu moins because Colissimo = 6.5€) en mp sur paris ; bref avec 75 j'étais
meme encore 'large' ..
 
s'agissant de ta RAM, ben voui de la 3-4-4-8 c'est franchement de la Value , limite NoName  ;
ma PC3200 Crucial passe , elle, 235 en 3338  ; apres que 2 "testeurs" +/- scrupuleux (parceque
ils gardent le *super sample* de RAM que leur envoie le constructeur pour test :D) se fendent d'un papier +/- élogieux (tes liens)  , ça faut le prendre avec des pincettes ...  
 
ne restent que les mesures et , là, franchement ta Kingmax ben c'est 'digne' de Kingston Value à MGT ;
timings médiocres ; en contrepartie on peut monter un peu en fréquence , mais quel interet ! autant
faire du desync 5/4 avec de tres bons timings , bref de la bonne PC3200 qui torche tes RAM
 
et j'en termine par "l'indécision" :  c'est toi qui me dit subitement  que "ha bah j'ai une propale à 90in je vais alors plutot prendre ça" ; alors meme que ton annonce est à 80in   :sarcastic:  
 
enfin sur ce genre de RAM, je sais plus si la boite porte un n° de code barre, et alors KIngmax demande  
aussi le retour de la boite pour faire jouer une garantie éventuelle ; donc précise si tu peux les fournir ,  
lors de la vente, pas genre  "je vais les chercher  :sarcastic: " , (les boites d'origine)   ;  
 
voili, pour cette histoire de Ram Kingmachin 3-4-4-8 ; tu m'as évité de faire une konneurie ( de plus  :ange: ),
donc.... merci quand meme  :jap:


Message édité par kobaia le 16-08-2006 à 11:33:12
n°7700364
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 16-08-2006 à 11:36:32  profilanswer
 

le produit c'est toi qui décide de l'acheter ou pas, tu sais très bien ce qu'il vaut donc là tu viens de nous faire un pavé sur les perfs de la ram qui n'a rien a faire ici ... ce qui prouve bien que tu est indécis ...
 
le sn pour le retour se trouve sur la rette en elle meme pas besoin de la boite et ça se passe toujours comme ça, aucun article ne doit etre forcément renvoyé dans sa boite d'origine pour passer en sav meme si c'est conseillé ...
 
après si tu savais variment de ce que tu parlais tu saurais que les timings n'ont pas une influence aussi grande sur les perfs ... j'ai jamais vue des timings bouffer 50MHz sur un kit de ram plus rapide, c'est des D5 à par des tccd y a rien ui monte aussi haut en fréquence, les miennes prennaient 295MHz ...
 
donc oui après ton pavé pour essayer de te ratrapper aux branches tu prouve vraiment que tu es très indécis :D


Message édité par OncleJimbo le 16-08-2006 à 11:36:43

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°7700401
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 11:41:47  profilanswer
 

De toutes façons la ram est vendue,
dommage pour moi :cry:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°7700568
kobaia

Transactions (49)
Posté le 16-08-2006 à 12:14:28  profilanswer
 

ha j'adore les mecs qui trainent dans les topiks pour y faire soit "la police" soit y répandre leurs aneries :lol:  
 
>le produit c'est toi qui décide de l'acheter ou pas, tu sais très bien ce qu'il vaut donc là tu viens de nous faire un pavé sur les perfs de la ram qui n'a rien a faire ici ... ce qui prouve bien que tu est indécis ...
 
banane , si tu savais lire tu ..lirais que j'avais dit oui , et meme rencontre des hier , ou ce jour :D  
 
>le sn pour le retour se trouve sur la rette en elle meme pas besoin de la boite et ça se passe toujours comme ça,
 
ouaf , Mr je sais tout devrait se renseigner ; certains demandent le retour en boite d'origine , notamment lorsque y'a un code barre dessus
 
>après si tu savais variment de ce que tu parlais tu saurais que les timings n'ont pas une influence aussi grande sur les perfs ... j'ai jamais vue des timings bouffer 50MHz sur un kit de ram plus rapide, c'est des D5 à par des tccd y a rien ui monte aussi haut en fréquence, les miennes prennaient 295MHz ...
 
 
ouaf, ouaf  t'as quoi comme timings @295  ,  2225 je n'en doute pas :D !!  ensuite oui le *seul* point interessant c'est la Hynix-D5, et curieusement regarde ls deux "tests" de cette Kingmax , ben les perfs sont tres moyennes :??:
 
bref faire accrocher 260 (genre 3v)  à de la bonne PC3200  en timings 3448 , c'est tres possible aussi :p   ;en retour RIEN ne dit que cette Kingmax va etre capable de 2225 vers 210 , plutot tout laisse penser le contraire
 
>donc oui après ton pavé pour essayer de te ratrapper aux branches tu prouve vraiment que tu es très indécis

et ton pavé alors ! bon celui est clos ( ram vendue), il va te falloir aller gloser, et jouer à l'apprenti modo ,  ailleurs  :p  :hello:


Message édité par kobaia le 16-08-2006 à 12:15:07
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 12:14:28  profilanswer
 

n°7700585
kobaia

Transactions (49)
Posté le 16-08-2006 à 12:17:08  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

De toutes façons la ram est vendue,
dommage pour moi :cry:


 
à 90in tu ne faisais pas un bon deal ; t'inquiete, patiente, avec "la rentrée" va y'avoir
toute la DDR1 de ceusses obligés de passer DDR2 ; donc plus de ramen vente = baisse des prix  ;)  
 
patiente un quinzaine ...

n°7700806
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 12:58:05  profilanswer
 

Si t'en est si sûr ... mais je crois pas qe la ddr2 va s'opposer autant que la ddr face à la sd-ram :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°7700903
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (3)
Posté le 16-08-2006 à 13:17:06  profilanswer
 

bon, avec cette RAM, j'ai beaucoup de soucis... pour la vendre :o
 
avec kobaia, c'etait le chaud/froid permanent
quoique tu en dises, tu es toujours à discuter le prix, tu te plains des timings/frequence et tu continue de regarder ailleurs.
je ne peux pas me fier eternellement à toi, désolé.
 
pour l'offre de florianarnaud, oui, j'etais interessé par ses 90€ in, mais j'essaie d'être réglo en recapitulant les offres qui ont été faites avec kobaia, brador (vainqueur final) et florianarnaud
et en examinant chaque cas et en tenant compte de l'ordre dans lequel les offres ont été faites
 
j'ai considéré que kobaia ne correspondait pas à ce que je proposais, finalement
brador etait le suivant et est ok avec ma proposition
désolé pour florianarnaud
 
j'espere que je suis clair que je reste dans les clous du topik vente d'HFR ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] ecran de marque parcard bell 50€[VDS] Hercules 9700 Pro // Pny Compactflash 256Mb
[VDS] GlobalSat BT-339 GPS Bluetooth neuf[VDS] SB Live 24Bit, BH6, réseau, Pad M$oft, câbles réseau etc...
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuf[Vds] Housse W800i Neuve Maisondugsm 6 in !
[VDS] Enceintes Kef Reference 103.2. Haut de gamme ![vendu] 7800gt + € contre x1900xt ou [VDS]
[VDS] Ampli 5400 OSE + Enceintes B&W S603 + DV6400[VDS] UltraPortable Asus S6F tout en cuir marron clair - utilisé 3h
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kingmax 2x512Mo PC4000 DDR500 (garantie à vie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR