| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] d'ici 10 jours amd 64 x2 4800+ socket 939 |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | slt a tous,
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:14:22 ![]() ![]() |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | sinon je pense que je le mettrais sur ebay mais bon je prefere eviter qu'il me prenne une com |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | lol ok alors j'en demanderais 500 euros fdpin |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Campos Transactions (0) | +1 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | +1 pas de prévente sur le forum, tu reviens quand t'auras le proco Message édité par Florianli le 15-01-2007 à 16:21:37 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | ah ok je savait pas alors je reviendrait quand j'aurais recut le 2eme 4800+ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas de soucis, et surtout va voir un peu les prix du neuf --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | et trouve moi un 4800+ neuf - chere |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:23:18 ![]() ![]() |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | c'est les deux pour ce prix ?! |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | et puis floriani je parle de socket 939 ... ce qui n'a rien a voir avec l'am2 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oui c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 15-01-2007 à 16:26:49 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ça part à ce prix là ?! et bien je sent que l'opty va pas rester très longtemps |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | a chacun ca vision des choses |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas de soucis, mais ici c'est pas eBay les gens connaissent le matos et sont pas prêt de se faire entuber --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | tu sait je met cette annonce pour dire que je vais vendre du materiel et pas pour avoir un tas de reflexion don je n'ais rien a faire |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | a titre de renseignement |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | amd ça fait bien longtemps qu'ils sont plus dans le coup --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | lol tu voit c ce que je te disais plus haut .... tout les gouts sont dans la nature et moi je trouve qu'un x2 4800+ avec du bon matos ca pedale tres tres bien |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | là c'est pas une question de gouts... c'est jeté l'argent par les fenetres |
manoraz Transactions (3) |
|
m@rtiou Transactions (1) | 500in |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est une blague ce topic ou quoi Message édité par tomass le 15-01-2007 à 17:21:03 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
J-O Transactions (0) | Il est vendu.
|
slash63 Apple_AddictTransactions (0) | hi hi hi........ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non mais c'est quoi se topic, vente plus cher que le neuf= TT ou BAN, prevente=interdit
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julesdakar EyesTransactions (31) |
Message édité par julesdakar le 18-01-2007 à 00:22:18 |
benoit999 Transactions (0) | Tiens !!!
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bon, on va arrêter là, hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |