| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit ITX + Alim + GPU |
|---|---|
Sidheim Transactions (135) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 12:19:50 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
myzt Transactions (97) | 24, 144 hertz, G-Sync/ULMB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
crimag3 Transactions (70) | Bon, la le prix moyen à augmenter considérablement. Je vais chercher qqn avec un petit budget Message édité par crimag3 le 29-12-2015 à 15:42:17 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ben a la base c'était un petit budget mais j'ai un peu craqué.... Du coup merci a vous tous j'ai trouvé mon bonheur avec le dual screen de benQ XL2420T pour 310€in soit 155€ par écran ce qui est en dessous du budget de base |
crimag3 Transactions (70) |
|
ceytho Transactions (8) | Bon .. Maintenant qu'il a trouvé le dual screen de ses rêves...
|
crimag3 Transactions (70) |
|
Poulpemalade Transactions (396) | T'aurais du acheté mon écran de bg --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 17:34:57 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je laisse squatter ça me up ! |
Poulpemalade Transactions (396) | Ouais et nous ca nous fait des messages --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ceytho Transactions (8) | Bon, le temps que je sorte faire qqch, je me suis fait griller le ASUS |
Sidheim Transactions (135) |
ceytho Transactions (8) |
|
Sidheim Transactions (135) | 1°) On a qu'une vie.. Faut en profiter ! Puis un écran tu le changeras pas de si tôt...
|
ceytho Transactions (8) |
Message édité par ceytho le 29-12-2015 à 21:47:40 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | S'il avait craqué les sous seraient déjà partis |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Pour ceux qui veulent, un joli acer 120hz 24" pour 190€ ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 316&page=1
|
ceytho Transactions (8) | Merci à toi pour ce lien. Message édité par ceytho le 29-12-2015 à 22:14:30 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | D'accord, je t'envoie un lien en mp si je trouve |
ceytho Transactions (8) | Aaaaah ok ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
ceytho Transactions (8) | |
ceytho Transactions (8) | Bonne année noob Message édité par ceytho le 02-01-2016 à 23:28:40 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai un 10 baies sur mon topal je peux y mettre 5 hdd 2 to wd red dedans si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skyzo-apple Transactions (47) | |
domdom21 Transactions (11) | Salut propal de 35 euros in avec paypal pour le lot embouts EK.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bon ben du coup c'est vendu mais c'était noir et avec plusieurs adaptateurs coudés et tout j'ai pas la liste a portée de main mais désolé : jap:
Pourquoi pas selon le prix, boite bundle complet ? Tu as des HDDs ?
Ouais j'y ai pensé, et après j'ai pensé que j'ai 19 piges et que mon budget ne suit pas
Ok mais en mondial relay go MP pour les modalités |
skyzo-apple Transactions (47) | Ouais tant pis j'ai trop trainé |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Pour le Synology 214 lien vers mon topic de vente dans ma signature ci-dessous.
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 08-01-2016 à 22:47:10 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | De mon côté :
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Pourquoi pas, je regarde les specs du DS209+ et je te dis, je réfléchis aussi pour les HDDs et le nuc |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |