| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit ITX + Alim + GPU |
|---|---|
crimag3 Transactions (70) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:13:07 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | C'est vrai que c'est tentant... tu as pas un kit 3D avec ? et aussi, tu as un câble displayport ? |
crimag3 Transactions (70) |
|
Poulpemalade Transactions (396) | Warpig on a le même nombre de transactions donc achète mon écran --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HeLLsSs Transactions (50) | Holà, j'ai un Ecran QNix 2K @ 120Hz |
Sidheim Transactions (135) | Je vais recevoir mon nouvel ecran dans la semaine, je vais baisser un peu le prix du XL2720 du coup... |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
Poulpemalade Transactions (396) | Tu peux venir le testé a la maison si tu veux te faire une idée --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
|
Zedess 114Transactions (473) | --------------- Achats | Ventes | |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Sidheim Transactions (135) |
|
Zedess 114Transactions (473) |
HeLLsSs Transactions (50) | 180in le QNix |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon je procède par élimination j'enlève le Qnix et le 29" de pepito si je prends un 21:9 je le prends en 34" sinon trop petit Reste a voir le prix du xl2720 ? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
Poulpemalade Transactions (396) |
Sidheim Transactions (135) | Tu es pressé pressé? Faut que je pese l ecran + carton pour estimer les fdp exactement. Mais j aimerais le faire apres réception du remplaçant
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'croyais que tu avais échangé ton écran contre des biscuits pour chat
Non pas pressé du tout ça me va puis pour cet écran je peux bien attendre un peu ! Edit : puis je vais avoir une paye un poil plus grosse ce mois ci en travaillant pendant les vacances donc je vais voir selon ce que j'ai en plus Message édité par warpighd le 28-12-2015 à 18:05:49 |
Poulpemalade Transactions (396) |
|
Poulpemalade Transactions (396) | Moi je sais pas les 120 et 144 hz je trouve ca useless j'en est eu 3 ces temps si je préfère un bon uhd 60 hz --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Merci beaucoup ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
Sidheim Transactions (135) | On va dire 20€ d'envoi avec assurance, je le laisse a 340€ in |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon allez faut que je me décide, vous êtes tout de même prêts à attendre que j'ai ma paye ? |
Sidheim Transactions (135) | Ouais fin... c'est pas une proposition ca |
|
Sidheim Transactions (135) | Je te fais une sacré fleur avec un 2x |
|
Sidheim Transactions (135) | Février 2014. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Pas que pour du jeu en fait, pour taffer aussi, et jouer sur seulement un écran |
Sidheim Transactions (135) | Ok |
myzt Transactions (97) | Salut, un XL2420G, ça t’intéresserait? bien sûr c'est pas le même tarif --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Prix ? |
myzt Transactions (97) | 400 euros FDPOUT Message édité par myzt le 28-12-2015 à 23:22:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Trop cher |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon le dual screen de XL2420T me tente bien au final... j'suis un éternel indécis ! |
Sidheim Transactions (135) | 27".. 144hz... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |