| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Kit ITX + Alim + GPU |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 08:28:44 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Du coup pour le nas ds209+ ça sera trop juste, il me faut un truc un peu plus velu désolé |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | En local c'est largement suffisant...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon pourquoi pas si tu baisses un poil le tarif |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Il te faut absolument les disques avec ? --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 500€ le nas, les 2*3to, les 8hdds et le nuc? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je suis moins fan de vendre par bout.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je sais pas mais le nas avec HDD sinon ? |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 21:21:05 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Nas avec les 1to?
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Hello,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je cherche un nas avec deux disques de 3 ou 4 To.. Je vois |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Tu cherche la poupée parfaite... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je sais je réfléchis encore un peu |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Tu vas avoir du mal à trouver mieux que ma propale --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
YannR8357 Transactions (85) | Hello, j'ai un ds213 + 2*3To si ça t'intéresse. --------------- - Don't think you are, know you are! |
|
YannR8357 Transactions (85) | 300 In ? --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Mmh tu l'as proposé a un autre 275in, pourquoi je devrais payer 25€ de plus ? |
YannR8357 Transactions (85) | Simplement parce que je ne savais pas trop a combien ça pouvait partir et j'ai regardé ailleurs et ça part dans les 300 environ, mais du coup 275 In alors --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Du coup je réfléchis ça fait un peu cher quand même |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Pour ce prix t'as tout un tat de 1to avec moi --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
|
YannR8357 Transactions (85) | Je veux bien descendre a 250 si ça te dérange pas de me faire le payement et d'attendre que je reçoive le nouveau pour y transférer les données (car j'ai besoin de l'argent de cette vente pour commander le 416) --------------- - Don't think you are, know you are! |
|
YannR8357 Transactions (85) | Ça roule ! --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 Transactions (85) | Alors intéressé ? --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je réfléchis encore un peu... désolé |
YannR8357 Transactions (85) | Pas de soucis, c'est juste que j'ai hâte de commander le nouveau, si ça peut te décider il est en parfait état, toujours bien nettoyé, facture et tout. --------------- - Don't think you are, know you are! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | A voir selon le prix mais oui pourquoi pas ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | C'est bien ce que je me disais, bien trop cher pour moi |
YannR8357 Transactions (85) | Je suis en Moselle. --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ah un peu loin en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |