| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:33:33 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
edit : si elle me fait à 2200€ in ça fait 25.2% de réduction Message édité par mayhem52 le 26-09-2012 à 22:35:27 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | huhu il est chèros --------------- FeedBack |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | bah oui, donc @ 2200in c'est un meilleur prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui mais pour l'instant elle me fait à 2312€ in |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais mais je suis sur que tu vas encore réussir ta négo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | mais bon avant de me décider je vais tester la gtx660m sur le m15x |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 22:53:17 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Menteur tu en as une de 7970 Je le sais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Files moi ta 690 ça suffira --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bah envoies alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Toi d'abord |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai dit vil prix Y à plus d'amis sur cette terre Vais aller me pendre
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Parce que se pendre, c'est pas du suicide On doit pas parler la même langue Pour ton colis ça part demain, suis en arrêt maladie depuis mardi Et des heures de sortie de merde --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ça te ferais plaisir hein, avoues --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ça m'empêche même pas de bosser à la maison, vive la VISIO --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Taggle, les opérateurs peuvent pas bosser par VISIO --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | le malade imaginaire surtout |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ouais c'est loin les études et Molière --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Suspendu pas pendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est la classe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Barbare Je cherche une petite alim vraiment pas chère avec 8 pins cpu + 24 pins inside. Faites tourner --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go | |