| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] carte mere Z790 UD naked |
|---|---|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 22:33:10 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
|
eccoh Transactions (158) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:13:20 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Même pas M'appelle pas Raptor moi Level 50, ça vient bon ... Message édité par dark ghost le 26-09-2012 à 20:33:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Change ton stuff de merde. Et tu fous un casque dextérité/vitalité/gemme 15% xp! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Lvl 50 avec 500dps c'est minable Message édité par mayhem52 le 26-09-2012 à 20:36:57 |
Donne moi le --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
2000000 et des brouettes ... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
File ton tag toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tu as beau whisper des mecs ingame ça ne sait même pas lire ça m'agace des boulets pareil Message édité par mayhem52 le 26-09-2012 à 21:18:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | bah je dis rien mwa --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | wouais en plus le wb est plus cher sur les pcb non ref --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | CF en vu ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non pas de cross sinon j'aurais demandé un modele de ref pour y mettre un 2eme swiftech --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Je le savais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | mais tu l'a vendu mon m17x r4? tu attends le changement de couleur pour le vendre? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | sinon ma commerciale me propose 2312€ in pour mon nouveau m17x r4 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Nan pas vendu encore, la demande est en cours de traitement, j'ai pas eu encore de news et le nouveau noir arrive dans 3 jours normalement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je lui ai dit 2200€ in je prends de suite |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | mais t'as encore un m17r4 ??? Je comprends plus rien ^^ edit : ha oki bah omg comment fais tu pour avoir des prix comme ça Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 26-09-2012 à 22:32:25 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | tiens bilou pour toi ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5611_1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere Z790 UD naked | |