| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Auteur | Sujet : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go |
|---|---|
tweanpeaks Transactions (272) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:49:39 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tweanpeaks Transactions (272) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop mise à jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | La DDR5 va arriver --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop mise à jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 18:42:46 ![]() ![]() |
baba76370 Transactions (32) | Je viens de voir. Bon la ddr5 dépasse mon budget. Bonne vente ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Vous pouvez propaler je ne mords pas Message édité par dark ghost le 08-02-2026 à 19:16:10 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (135) | La ram qui double le budget de la config |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Yep --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Sympa --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J’ai presque envie de me prendre une pro ice et un 285k pour tester --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Perso le 265k il compile sévère, en revanche ça swap fort sur mes pauvres 32Go --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J’ai 64 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Donne ton adresse, c'est pour un pote --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Rue de la DDR5
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Alex_H Transactions (21) | Salut
--------------- Un Baptême ? : https://www.amazon.fr/%C3%89charpe- [...] QmZW5jcnlw |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Mise à jour photo ram --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (121) | Quand j'aurai le budget je te demanderai si c'est de la A-die ou de la micron --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J’aurais plutôt dit 470€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Slap me Transactions (486) | Slt --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je préfère le lot --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Colis déposé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot intel core ultra 225F oem + CM B860M-K + DDR5 32 Go | |