| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] intel pentium dual core e2200 version box |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Bonjour, je vends ce E2200 acheté le 19/09/2008 chez internity En cours avec gabellou31
Message édité par drainvac le 11-11-2008 à 16:30:14 --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:54:48 ![]() ![]() |
JPDU Transactions (17) | Bonsoir
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
JPDU Transactions (17) | Salut ce n'est pas totalement vrai, on a perdu un peu le sens de la valeur des choses !
Message cité 1 fois Message édité par JPDU le 10-11-2008 à 22:36:36 |
colltrickle Transactions (5) | Salut,
|
yanattaque Transactions (4) |
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:13:02 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonsoir, j'ai qq questions :
--------------- Mon feedback | Mon topic |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Le radbox est neuf ( j'ai un ifx14)
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci pour la précision des réponses.
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | je viens de peser la boite avec son rad ( sans le cpu) et cela fait 480 g! donc avec l'emballage j'ai peur que cela dépasse les 1kgs. Mais au pire si cela ne les dépasse pas, je file la différence du cout en chèque ou autre àl'interieur du colis; je l'ai fais plusieurs fois --------------- *mon feed-back* |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | N'aie crainte, pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, tu n'atteindras pas le kilo --------------- Mon feedback | Mon topic |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | ok pour 48.8 en r1! j'attends ta confirmation par mp pour suspendre la vente! mais pour le moment, je la laisse active! bonne soirée aussi --------------- *mon feed-back* |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ok, je te MP pour que tu m'écrives tes coordonnées, le chèque partira à l'aube mercredi (demain il regardera le Président à la téloche) --------------- Mon feedback | Mon topic |
JPDU Transactions (17) | Bonjour
|
colltrickle Transactions (5) | Ok tant pis |
JPDU Transactions (17) | Bonjour à toi Mon message était: |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | ben moi j'ai compris c'est ok si je suis tjs d'accord mais à ta propal de 45!
JPDU Transactions (17) | Tu me dis que tu n'es pas d'accord à 45€ je te dis bon Ok c'est que je suis d'accord à ton prix c'est pas l'acheteur qui fait son prix quand même !
|
JPDU Transactions (17) |
mastic84 Transactions (168) |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Tu avais qu' à être carrément plus explicite!! et puis arrête, c'est pas ma première vente!!
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | En effet, et une belle mobo n'attend plus que lui pour faire un ptit HTPC --------------- Mon feedback | Mon topic |
JPDU Transactions (17) | Tu vas me dire Matic 84 la différence entre C'est Ok et je prend |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | tu as dis c'est" ok je prends si tu es tjs d'accord" mais à combien? 45 ou 48? je pense que tu devrais stopper le sujet car franchement, tu n'as pas été explicite! sinon, c'était pour toi, c'est sur. Message édité par drainvac le 11-11-2008 à 16:47:20 --------------- *mon feed-back* |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Si tu souhaites un arbitrage, appuie sur le point d'exclamation rouge et voie auprès de la modération.
JPDU Transactions (17) | Écoutes Drainvac tu es de mauvaise foi, je t'ai fait juste une proposition certes de -3 € je t'ai ensuite tout de suite dit ok, ne dit pas que j'ai marchander, marchander ce n'est pas ça et je t'ai expliqué pourquoi.
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Encore une fois, si tu es dans ton bon droit, demande à la modération de trancher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][69]Vds TOUR COMPLETE INTEL CORE 2 DUO6600 + moniteur lcd | [ACH] Pentium 4 3.4 Ghz |
| [VDS] INTEL E2180 | [Trouvé] Petite carte mère socket 775 |
| [ech] corsair pc8500 contre ddr2 6400[VDS] Pentium 478 | [ECH]cherche CM CHIP intel contre P5NT DELUXE |
| [ACH] [69 & Poste] Carte mère s775 Trouvé | [VDS] IBM ThinkPad T41p / Pentium M 1.7 GHz / RAM 2048 Mo |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] intel pentium dual core e2200 version box | |