| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] INTEL E2180 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | salut a tous
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:09:12 ![]() ![]() |
colltrickle Transactions (5) | Salut,
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | du bon matos --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | uppp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upppp+ --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | iop --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:15:14 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | uppp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, il est neuf le proco ?
--------------- Mon feedback | Mon topic |
juluparien Transactions (1) | oui si facture et garantie ok je prends a ton prix en mp sur paris |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | y'a tout --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
juluparien Transactions (1) | ok et a l'origine c'est une version box ou oem? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | BOX --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
juluparien Transactions (1) | dans ce cas la je prends avec le ventirad pour la garantie
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | 45€ (avec le rad 65 nm) --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
juluparien Transactions (1) | mais dans ton topic 45€ c'est fdpin
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | chez moi les FDP sont toujours offert Message édité par jugurtha94 le 10-11-2008 à 20:30:06 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | C'est royal --------------- Mon feedback | Mon topic |
juluparien Transactions (1) | ok pour 45€ alors Message édité par juluparien le 10-11-2008 à 20:32:00 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | GABELLOU->tu est preums mais je privilégie les mp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | merci gab au cas ou il se désiste sa te reviens --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
yanattaque Transactions (4) | drapal |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Je prend à ton prix sur Paris Message édité par blackriderv le 11-11-2008 à 16:51:46 --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai mais il me reste plus qu'un sans boite ni facture mais le cpu est la et le rad aussi --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | à combien ferais-tu l'ensemble proco + rad ?
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai non je vends jamais de matériel HS XD --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |