Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vds] intel pentium dual core e2200 version box

n°12986631
gabellou31
Profil : garde-barrière
Transactions (7)
Posté le 11-11-2008 à 17:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une fois, si tu es dans ton bon droit, demande à la modération de trancher.
Ca ne sert à rien de fustiger drainvac de la sorte...
Ta frustration est légitime, mais il y a des règles ainsi que des us et coutumes, à respecter. La plupart sont écrites, les autres sont tacites et tu les apprends très vite.
Je m'arrêterai là pour ma part, bonne continuation.

---------------
Mon feedback | Mon topic
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 17:20:37  profilanswer

n°12986633
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (195)
Posté le 11-11-2008 à 17:21:09  profilanswer

ah non, je ne suis pas de mauvaise foi! que tu sois aigri ou autre, à la rigueur, on peut comprendre! regarde les post de gabellou31, et y a une grande difference avec toi!! ce fut clair!! quel intéret à ne pas te le vendre? Tu peux me faire des citations d'einstein ou d'autres, je te renverrai sur freud, bergeret ou dolto si tu veux....

J'ai fait énormément de ventes sur le net et là, je n'ai rien à me reprocher!

fin du sujet pour moi!!  

tu veux tes 3 euros par paypal............... :pfff:

Message édité par drainvac le 11-11-2008 à 17:22:16

---------------
*mon feed-back*
n°12986736
JPDU

Transactions (17)
Posté le 11-11-2008 à 17:39:56  profilanswer

Merci Gabellou
Pas de probléme tu as remporté la "mise" tu es forcément subjectif et tu sais que c'est très difficile pour un acheteur de se dédire !
J'arrêterai là, mais tu dois connaitre ,l'art d'avoir toujours raison, je n'ai pas "fustigé" Drainvac, mais j'espère que par la suite il sera plus respectueux avec ses éventuels acheteurs sinon je vais être obligé de me convertir à l'insomnie.

n°12986811
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (195)
Posté le 11-11-2008 à 17:53:01  profilanswer

j'ai été respectueux avec mes acheteurs: toujours! maintenant avec toi, je  serais comment procéder: c'est à dire : rien du tout!

Tu peux maintenant te convertir à l'insomnie en espérant que cela te détente.......  

Que je sois fustigé ou non, ça ne change rien au truc! ça me passe au dessus car je sais que je n'ai pas tord! Mais si tu veux continuer, appelle un modo, pour que cela soit clair!

Mais certains dans leur annonce, marque: "je vends à qui je veux" et ben, la prochaine fois, je le mettrais !!  

passe quand même une bonne nuit.............

Message édité par drainvac le 11-11-2008 à 17:53:33

---------------
*mon feed-back*
n°12986994
JPDU

Transactions (17)
Posté le 11-11-2008 à 18:20:40  profilanswer

Drainvac
Ce n'est pas moi qui continue là.
Les modos pour ça c'est ridicule! je me suis exprimé à ton encontre sur une seule chose qui me semble légitime le Ok à 22h20 j'étais en colère en le découvrant c'est normal. Tu aurais pu lors de nos échanges avoir une amorce de médiation. C'est justement par rapport à cette mentalité dont tu parles dans ton post "je vends à qui je veux" dont je faisais allusion et la mentalité qui rode parfois.
Mais la prochaine fois je prendrais un maximum de précaution "Ok je prends à ton prix tout de suite maintenant par pony express" lol !
Bref une bonne discussion ça fait pas de mal on n'en fait plus
Désolé pour t'avoir épinglé comme ça.
Motard ?
Ma dernière avant de menu problème fut une GSX 1400 et quel pieds !

n°12987036
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (195)
Posté le 11-11-2008 à 18:28:35  profilanswer

ah un 4 cylindres!! qui doit avoir du sacré couple ( y a pas des petits soucis d'injection là dessus?) Moi, je roule en bi et en italienne.

Moi, je pense avoir été honnête. Comme je l'ai dit, pourquoi je ne te l'aurais pas vendu ce e2200?  je me fous que ce soit à toi  ou à gabellou, mais ce dernier a été plus explicite. Une amorce de médiation: oui et non: je ne veux pas forcer le futur acheteur.

---------------
*mon feed-back*
n°12987146
JPDU

Transactions (17)
Posté le 11-11-2008 à 18:46:46  profilanswer

Ah un pur, une Ducati peut être ? ah ce bruit au GP de france inoubliable !
Pour la Suzuki le couple était formidable mais je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour avoir des ennuis d'injection (ennui de santé), quand au reste j'ai bien compris que tu n'avais pas fais exprès, si j'avais continué à suivre un peu j'aurai compris que tu avais pris ma proposition pour une petite provocation en fait.
Profite bien de ton Bicylindre, tu as de la chance dès que le printemps arrive j'ai des fourmis dans les doigts mais malheureusement je ne peux plus en faire heureusement mon fils vient de passer son permis et bientôt la Kawa Z750 va poindre !!!
Cordialement Motard

n°12987192
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (195)
Posté le 11-11-2008 à 18:53:52  profilanswer

non, pas une ducati mais une aprillia! et puis courage pour tes ennuis de santé! cordialement

---------------
*mon feed-back*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][69]Vds TOUR COMPLETE INTEL CORE 2 DUO6600 + moniteur lcd[ACH] Pentium 4 3.4 Ghz
[VDS] INTEL E2180[Trouvé] Petite carte mère socket 775
[ech] corsair pc8500 contre ddr2 6400[VDS] Pentium 478[ECH]cherche CM CHIP intel contre P5NT DELUXE
[ACH] [69 & Poste] Carte mère s775 Trouvé[VDS] IBM ThinkPad T41p / Pentium M 1.7 GHz / RAM 2048 Mo
Plus de sujets relatifs à : [vds] intel pentium dual core e2200 version box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)