| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:34:29 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Moi j'ai pas de pb avec mon cf de 7950.. même sur Fc3 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
nenes67 Transactions (51) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
en même temps 3go face au 2go ça ne sert à rien (même les versions 6go ou 4go). dx11.1 c'est de la pure connerie. amd n'a pas le choix de faire un max de technologie et faire moins cher pour vendre. c'est pour cela que amd est dans le rouge mais pourquoi? nvidia a fait juste ce qu'il fallait et s'en met pleins les poches, le haut de gamme ce n'est pas pour tout le monde et ce n'est pas avec ça que amd ou nvidia gagnent ou font des bénéfice. il faut voir la performance, consommation et chauffe. moi par exemple je peux prendre 2/3/4 cartes pour me faire plaisir et quand on dépense autant d'argent ce n'est pas pour s'emmerder avec des drivers bidon que j'ai eu tout le long de mes test sur les cartes (après je n'ai pas la patience d'attendre des drivers ce qui compte avant tout c'est pendant tout le long du jeu d'avoir un bon ressenti et un bon déroulement du jeu sans bug. c'est le principal, ensuite si chacun est content avec ce qu'il a c'est cool au final je ne suis pas amd ou nvidia mais je prends ce qu'il me donne du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 19-12-2012 à 21:45:10 |
|
|
Cizia Transactions (103) | garde ta 7970 malheureux!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2012 à 21:48:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 21:48:22 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | il ne faut pas changer quand tout marche bien en tout cas |
Cizia Transactions (103) | ben voila! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pichamelu I got gameTransactions (53) |
--------------- Mon Feed-Back |
walfire69 Transactions (113) | le crossfire de 7970 3go VS le crossfire 670gtx 2go pour jouer sur 3 écran est vraiment plus utile!
Message cité 2 fois Message édité par walfire69 le 19-12-2012 à 22:15:01 |
Cizia Transactions (103) | skyrim modder me bouffe 2005 mo Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2012 à 22:15:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pichamelu I got gameTransactions (53) | A l'époque, mon Oblivion moddé (Texture pack Qarl's, Replacement LoDs et tout le bordel) dévorait complètement les 1 Go de ma GTX 280. Et on était en 2006 hein (pour le jeu, la GTX, je l'ai eu plus tard, évidemment).
Message édité par pichamelu le 19-12-2012 à 22:30:52 --------------- Mon Feed-Back |
|
Mais pour gta je suis d'accord Message édité par XTR3MKILL3R le 19-12-2012 à 22:29:57 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pichamelu I got gameTransactions (53) | Etant très bac à sable, je mettrai la carte et sa Ram à genoux. C'est bien pour ça qu'on les achète non ? ! --------------- Mon Feed-Back |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | ce n'est pas parce que ça demande tant que le jeu n'est pas capable de s'adapter à la quantité de ram disponible. c'est pareil pour crysis, crysis2, alien vs predator, et pas mal de jeu. tant qu'il y aura de la ram il prendra mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y en a pas assez que ce n'est pas fluide ou ça rame. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 19-12-2012 à 22:39:24 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Oui je vois ce que tu veut dire. La quantité de ram alloué et la ram réelle consommé sont deux chose différente. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | C'est vrai que ya des gens qui ne ressente pas le stuttering apparemment. Bizarre quand même ! C'est tellement flagrant et gênant --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |