| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel Core I5 8600K |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:12:54 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (208) | Tu sait j'ai vu des vidéos ou des mecs jouer a un fps genre tu a une vue qui suit sur les trois écran --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Je vois pas vraiment ce que tu veut dire mais le Surround 2D est équivalent a l'eyefinity chez --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (208) | Ah merci donc ati n'a pas lexclusivite surtout que je voit des tests sur le surround 2D ou l ont voit que chez nvidia ça tourne bien mieux --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Je ne sais pas si sa tourne bien mieux mais en tout cas c'est --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (208) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:23:07 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | tu sais que les 465 sont quasi aussi puissante que les 5870 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Clair après avoir testé moi même je peu le dire --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Je n'est pas essayé plus, sa fait du boucan avec les ventillo a 100% et ma femme aime pas trop quand je bench --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
El_diablo Transactions (769) | salut
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (208) | XTR3MKILL3R 1000w suffisent --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui c'est le coup des quelques % qui m'étonne par rapport au graphique récapitulatif qu'il y a dans la cat hardware --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
nenes67 Transactions (51) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (72) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | Maj j'échange le TRI SLi contre 1 GTX 470 de marque POV de préférence + e --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) | +1000000 Tres sympa comme gars tu va finir illico dans ma liste d'amis --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
_hendrix_ ™Transactions (174) | à vous observer tous ca me donne presque envie de repartir sur un sli 480 evga ou tri sli ... |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |