Reprise du message précédent :Cool ça Du coup ça m'intéresse, on part sur quel prix ?
Bah 60in Il est vraiment nickel tu verra Mp moi pour la suite.
²
Salut, combien in le boitier stp? bon week end
60€ in Up
Exact merci
Quelqu'un aurait un rheobus a pas cher ? Meme pour 3 ventilo svp
Up
plop, je pense te prendre le boital, tu veux pas un nzxt sentry lx?
Yo eweiss C'est un peu huge ça Le boitier est en cours avec mawel même si ça avance doucement ^^ Cb le NZXT au cazou ?
ah merde
j'ai prit une carotte sur le topic lorrain pour un node
Ben ça peut être pratique si tu veux lire les température a 18 mètres le LX
Pas cool ca Cb le nzxt
ah merde j'ai prit une carotte sur le topic lorrain pour un node Ben ça peut être pratique si tu veux lire les température a 18 mètres le LX
topic lorrain quoi
je sais pas, 20€ out et moit' moit' sur le port? @ makh: ouais craignos le tkapi, la lorraine c'est pu squ'on a connu a l'époque des hauts fourneaux
je n'y mets pas les pieds perso... trop de tête de C***
ben j'ai jamais eu de soucis.... mais la je suis en cours avec lui, et le gars m'ignore tranquillement (en mp et sur le topal) alors qu'il répond aux autres gens pour vendre son matos. Normal^^
modos et on en parle pu
c'est fait^^ faut qu'on fasse gaffe, a trop squatter ici, xtream va nous modaliser aussi
osef de lui
Ouai je vais vous trolliser
Allez 20In pour moi et on deal ?
Mais comment fais tu pour avoir le bon jpeg à chaque fois
Ha ha
En mondial relay ça te va? Si ok, c'est bon pour moi Je dois juste recontroler le bestiaux mais normalement il est complet
Ouep ca m'irais Oui par contre faut qu'il soit complet hein D'ailleurs il est dans quel état ?
Achète CM Z77/B75/H77 1155
Je crois que tu t'es trompé de topic l'ami Le tiens c'est ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3782_1.htm
Il est en bon état, il traine depuis un moment Je check ça ce soir ou demain, par contre je n'ai pas le boite
Osef de la boite Du moment qu'il est clean, qu'il marche et qu'il est complet ca roule ma poule ^^
Ça marche, je te recontacte après le contrôle technique