Reprise du message précédent :
disque bien reçu , nickel l'emballage j'pensait qu'y en avait plusieurs dedans
Hehe t'aurais aimé hein. Laisse moi un feed poulet.
c fait
je sais pas si je t'ai deja proposer ma carte c'est pas grave ca ferais un Up caché looool une P8h67-M @ 45in ou si tu est de paris... en mp
Un petit 40In ça me tenterait bien. Elle est complète ?
oui elle est complète.... enfin Carte mère et Io/shield et franchement elle a tournée a tout casser meme pas 3 jours !!!!
Ya 2 câble sata au moins ?^^ C'est bien une rev B3 ? Tof possible (avec le socket) ?
oui REV B3 je peux te trouver deux cable Sata qui traine... loool
oui REV B3 je peux te trouver deux cable Sata qui traine... loool http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 003349.jpg
Ok merci. J'attends de voir avec un pote qui peux peut être me trouver quelque chose a coté de chez moi et je te tiens au jus dans la foulée
Par contre tu peux la mettre a jour stp ? Parce que la le bios date de ya 4 ans https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] _Download/
Looooool MDr j'avoue... mdr
Up
A Venir un Fractal Node 304 Blanc
Voila topic a jour
Salut, Tu l'as acheté quand le Fractal Node 304 Blanc ? Est-il complet ? Combien avec un envois par la Poste ou M.R pour économiser les frais de port ?
Salut Mawel Acheté en août 2014 si je trompe pas. Oui complet et remis a neuf Je peux te proposer 65in par mondial relay.
Un petit poil chère à mon goût, tu peux faire un effort sur le prix ou pas du tout ?
Dit tjs
Quel est la marge de négociation ? Disons 55€in ?
On coupe en 2 a 60in et c'est ok. Ca pese plus de 5kg tout de meme
Reste à savoir si ma CFG rentre à l'interieur maintenant =D J'ai une 780 en CG, un RAD tx3 Evo, Cm itx
Regarde mon profil c'est exactememt la meme config que j'ai mis dedans Avec 3 dd et 1 ssd ^^
Hey Dit si tu ne dors toujours pas As tu un petit logiciel de bench à recommander ? J arrive pas à faire monter ma 970 strix à plus de 55°sur lol du coup j aimerais quand même voir tourner les ventilos
Merci
Salut Slap me, Unigine Heaven est pas mal dans le genre
Merci Effectivement ils se déclenchent à 66°Sympa le logiciel A bientôt
²
Salut, je suis preneur d'un disque dur 4to à ton prix si il en reste un
Cool ça Du coup ça m'intéresse, on part sur quel prix ?