salut tout le monde, désolé de pas avoir donner de news depuis si longtemps, j'étais parti depuis mardi chez la chérie
, alors dans l'ordre:
nicogun => pas grave pour les rettes pour le moment mon ami, c'est juste pour avoir un point de comparaison pour savoir si c'est ma CM ou les rettes ou autres chose... mais ton intention est de toute façon très sympa
Ocool29 => dommage j'étais sur brest depuis une semaine, donc je peux envoyer la cs, et quant à la carte graphique ça peut m'interesser donc dis moi en plus (marque, facture, date d'achat, boite, bundle, ...) ... en revanche tu expedies ta carte en même temps que le chèque (si tu prends la carte son evidemment) afin que je verifie d'abord l'état physique de la carte et que les conditions de garantie sons remplies, ensuite je renvois la mienne (pour info c'est une sapphire achetée qui a un mois, facture et boite complete, d'origine en 16 pipes...), donc maintenant c'est toi qui voit
pc2020i => je pense que tu veux dire boitier sans alim
, mais sans alim je suis pas sur d'être preneur, il coute 45 ou 50 neuf avec une bonne petite alim enermax... et puis pour faire la transaction ça risquerais d'être un peu compliqué je pense!