|
Auteur | Sujet : [VDS] INTEL V8 2.66Ghz 8Go RAM, kit COMPLET pour 1400€ |
---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:51:24 |
Asbeste Transactions (1) |
|
thierdesign3 Transactions (0) |
|
Asbeste Transactions (1) | Je le comprenais bien comme ca mais je suis un poil taquin... |
thierdesign3 Transactions (0) | bon ba tiens moi au courant quand tu auras 1400€ à depenser, je pourais peut être te proposer la réduction "poto de hfr" si t'es sage |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2008 à 21:44:28 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:28:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2008 à 10:47:46 |
--------------- Ace of Spades |
|
gabriell Transactions (156) | Salut,
|
thierdesign3 Transactions (0) | pas la peine sur les séries Intel, aucune gestion du SLI sur ces cartes, qui plus est c'est assez logique, on est sur du chipset intel. En plus sur une S2696, il n'y a qu'un port cablé en 16x... le second en 4x. Même sur les cartes les plus récentes, il n'y a pas de support du SLI (sur une S5396 actuellement en pré-série avec 2xPCI-e 16x), car il n'y a aucun chipset le permettant (comme le petit nvidia nforce 100)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 02:24:42 salut coupaing !!!!
|
gabriell Transactions (156) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | je ne veux pas te paraître désagréable, mais pas de support SLI sur les futures Tyan Intel, de l'aveu même de leurs contacts techiques avec qui je bosse tous les jours, et c'est tout à fait normal car le i5400 n'a aucune fonction permettant le SLI... pour le nvidia, c'est juste un chipset nforce version pro, donc avec quelques fonctionnalités en plus mais c'est tout (comme plusieurs réseaux, gestion du pci-x,...), donc pour le SLI ça va marcher de la même façon qu'un nforce grand public qui gère 2*pci-e 16x pour le SAs, la connectique ressemble au SATA certes, mais c'est en fait le remplaçant du SCSI. En gros, c'est une connectique point-à-point avec le fonctionnement du scsi, au lieu de la connectique en série SCSI. En revanche, le SAS est compatible SATA, donc tu peux mettre des disques SATA sur un controleur SAS (mais pas l'inverse)... Voilà, si quelque chose est pas clair, hesites pas ça me dérange pas Message édité par thierdesign3 le 14-01-2008 à 14:19:56 |
thierdesign3 Transactions (0) | upgrade de la V8 à 8Go de ram |
thierdesign3 Transactions (0) | up |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | ça devient encore un peu plus une config de compétition, et de concours, avec la puissance de feu d'un croiseur Message édité par pingouino Loco le 15-01-2008 à 16:16:31 --------------- Ace of Spades |
thierdesign3 Transactions (0) | merci du soutien pingouino, j'avoue que je pensais qu'il y aurait plus d'intéréssés pour ce genre de matos |
gabriell Transactions (156) | Bah le hic c'est que c'est du Extreme edition pour les procos quoi
|
--------------- Ace of Spades |
|
gabriell Transactions (156) | A ce propos, est ce qu'un overclocking, meme très très léger est possible sur de telles CM?
|
thierdesign3 Transactions (0) | tu peux utiliser clockgen je crois si tu es sous windows, mais il parait que la fbdimm monte pas très haut de toute façon (genre 370Mhz), normal ça chauffe pas mal quand même, donc d coup du peux gagner peut être 10% en OC sur ce genre de matos, et si tu es sous linux c'est mort (comme moi!) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 21:19:00 |
|
|
gabriell Transactions (156) | Oki
|
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | tu as toujours ta 6800 gt a vendre ? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-01-2008 à 13:07:58 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2008 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran lcd 15" DELL | [VDS] objectif canon FD 17mm grand angle |
[VDS] VENDU | [VDS] Scanner EPSON Perfection 2580 Photo : 99 euros |
[VDS] (MAJ) de tout + SCSI | [VDS] tete impression canon multi (vendue) |
[VDS] PC complet avec LCD 15" | [VDS] sd card Kingston 256 MB |
[VDS] Compaq slt 286 ( portable ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] INTEL V8 2.66Ghz 8Go RAM, kit COMPLET pour 1400€ |