| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | Reprise du message précédent :
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:08:11 ![]() ![]() |
athos67 Transactions (23) | up pour de très bonne carte !!!!
Message édité par athos67 le 26-01-2012 à 21:23:34 --------------- |
athos67 Transactions (23) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Well done les gars^^ça donne vraiment envie ces MM ^^ les boitiers xspc sont pas mal aussi --------------- Listen to the hidden tune |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) |
athos67 Transactions (23) | merci les gars^^ et drainvac ton MM et très beaux aussi --------------- |
athos67 Transactions (23) | pour du gros water ces les meilleur boitier que j'ai pue teste !!!!
--------------- |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
athos67 Transactions (23) | oui je sais bien bucheron mais j'ai du vendre un poumon et un bras pour me l'acheter --------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:40:54 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Merci --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Dernier jour pour la vente du SLI ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
--------------- |
rackhir Transactions (108) | Salut ! Dit moi tu les ferais a combien les 2 wb car j'ai 2 phantom Gtx 580 3 go et je projette de les water :-) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Les gainward ne sont pas au design de ref,mes WB ne seront pas compatibles avec tes cartes --------------- Listen to the hidden tune |
rackhir Transactions (108) | Ah bon? Quel es t la référence exact de tes wb? |
smallkeant semper fiTransactions (9) | sa doit etre surement des gs putian de gainward lol
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Exact c est les gs ^^ en fait y a que evga qui a conserve le design de ref pour ses modèles 3Go --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Mes WB sont les WB pour GTX5x0 classiques^^ --------------- Listen to the hidden tune |
smallkeant semper fiTransactions (9) | et question sont toujour garantie meme si tu a monter les wb car sur ma gtx560 non |
rackhir Transactions (108) | Kk merci pour l'info je les aurais pris sinon |
smallkeant semper fiTransactions (9) | pas dautocollant sur les vis? |
--------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | J allais les retirer,je vends seulement si le sli+WB part a mon prix.le dernier mot sera le tien ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | je demandais parce que je pensais que tu les avais retirées.
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ok pas de soucis --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | sli watercoolé a prix cadeau retiré --------------- Listen to the hidden tune |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | a croire qu il faudrait donner le matos lol --------------- Listen to the hidden tune |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) | ouais en ce moment c'est difficile --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Cay la criiiiiiise !!
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
silv3rm@n Transactions (91) | Je l aurais bien prit sauf que je déteste les block couleur cuivre en nickel j aurais prit desuite en mp sur Nîmes --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Mouais, pour avoir eu pas mal de cartes, dont qqunes avec + de ram que les modèles de référence, et en très haute résolution, je suis pas encore convaincu du réel intérêt hormis pê sur des solutions type eyefinity/surround. Pour l'heure je trouve que c'est avant tout marketing, et l'intérêt sert un chiffre incrémental avant de servir le gamer ^^ ça fait 5 ans qu'on nous dit qu'on peut être tranquille avec plus de ram, le gpu reste plus important je trouve Message édité par olfizbak le 30-01-2012 à 13:22:42 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2012 à 22:48:36 ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |