| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:57:08 ![]() ![]() |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Top --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | Yop,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Oui c'est vrai que ca change par rapport à la pâte thermique d'origine, surtout qu'elle s'est dégradée avec le temps.
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | Les 9070Xt sont entrain de grimper en tarif, elles ont globalement pris mini 100 euros et tu trouves plus rien en dessous de 7XX euros désormais.
Message cité 1 fois Message édité par baits le 22-01-2026 à 15:13:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
erwan29480 Transactions (16) |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (38) | Pas mal, Wait and see.
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 10:55:21 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Cet après midi je remonte la carte, pour faire qques screens en fonctionnement, températures etc --------------- Listen to the hidden tune |
Olio Transactions (61) |
Olio Transactions (61) | Ok pour 550 out |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | 1st post à jour avec qques screens en charge --------------- Listen to the hidden tune |
skalli07 Transactions (278) |
|
Olio Transactions (61) |
|
Olio Transactions (61) | L'offre a 550 fdpout , c'est lui qui me la faite.... et je l'ai acceptée , donc si c'est devenu ebay ici... |
skalli07 Transactions (278) |
|
Olio Transactions (61) |
|
Olio Transactions (61) |
skalli07 Transactions (278) | Ah ok du coup je n’avais pas bien compris, bonne transaction à vous deux Message édité par skalli07 le 29-01-2026 à 09:03:34 |
Olio Transactions (61) | De toute facon , il vendra a qui il veut. Mais il ne pas vraiment fait de contre offre |
N'ayant pas encore d'offre à mon prix et Olio ayant fait la première offre ( à laquelle j'ai répondu ok pour 550out ( fdp à voir ) si je n'ai pas d'offre à mon prix d'ici le week end prochain ), je pense qu'il n'y a pas de raison de se prendre la tête ^^
Message édité par bucheron9 le 24-01-2026 à 16:54:38 --------------- Listen to the hidden tune |
Olio Transactions (61) | Pour moi , c'est clair et limpide , en gros , si tu n'as pas d'offre a 600 out , elle est pour moi a 550 out ? c'est bien ça ? |
Message édité par bucheron9 le 24-01-2026 à 16:58:58 --------------- Listen to the hidden tune |
Olio Transactions (61) | oki |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Up --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Up --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | vendue sur lbc --------------- Listen to the hidden tune |
Olio Transactions (61) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |