| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:55:05 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Allé prix baissé a 850in pour le SLI watercoole --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:41:47 ![]() ![]() |
arnonox alias ArtistTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 26-01-2012 à 12:00:14 --------------- Artist#2385 |
Akira001 Transactions (94) | |
Pour l instant c est pas a la vente mais bon j y réfléchi un peu ces temps ci Message édité par bucheron9 le 26-01-2012 à 13:43:09 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Au pire pour autant de matos et de roros dis moi d ou tu es,moi je suis de nimes,déplacement possible^^ --------------- Listen to the hidden tune |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Moi je suis de Rodez dans le 12... A voir car c'est du super matos "commandodelamortquitue" que tu me proposes. ^^
Message édité par arnonox le 26-01-2012 à 14:14:28 --------------- Artist#2385 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Si je vends mobo cpu et ram j ai aussi WB cpu et mobo dispo a good price^^ pour le détail voir "ma config" Message édité par bucheron9 le 26-01-2012 à 14:40:13 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Rodez c est gerable avec transformation des fdp en participation aux frais de déplacement ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Au pire si je vend tout j ai un 24" full hd quasi neuf a pas cher Édit:regarde la conf et dis moi ce qui t intéresse,je vois si je vends ou pas,et on discute du prix^^ Message édité par bucheron9 le 26-01-2012 à 14:41:58 --------------- Listen to the hidden tune |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Bon j'prend tout! --------------- Artist#2385 |
arnonox alias ArtistTransactions (23) | Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 26-01-2012 à 15:31:46 --------------- Artist#2385 |
smallkeant semper fiTransactions (9) | a pas besoin dun i7 2600k?
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | non merci j en ai deja un ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
silv3rm@n Transactions (91) | salut bucheron tu es de nimes je vois,je suis d'ales cb tu fais en mp sur nimes ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | 820 en mp sur nimes ça me va --------------- Listen to the hidden tune |
silv3rm@n Transactions (91) | Les block sont couleur cuivre ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Oui copper acétal,y a une tof en 1er post --------------- Listen to the hidden tune |
silv3rm@n Transactions (91) | arf tu compte vendre sans les block ou pas ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | pour l instant pas de vente separée des cartes sans les blocks,sinon le prix ne baissera pas en consequence de toute facon --------------- Listen to the hidden tune |
silv3rm@n Transactions (91) | non le soucis j'aime pas les block couleur cuivre sinon ton sli je l'aurais prit demain dans la journée,je suis sans carte depuis samedi dernier --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Je comprends bien mais je veux pas me retrouver avec les blocks sur les bras,ça m est deja arrivé donc bon...si les blocks trouvent preneur avant les cartes,pas de soucis... --------------- Listen to the hidden tune |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | tain, dur à vendre!! dommage car ces cartes sont quand meme excellentes! --------------- *mon feed-back* |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Oui meme a ce prix ça a du mal LOL si ça traine jusqu a la fin de la semaine je vends plus,je vais pas non plus les donner^^alors ton mm ça donne quoi?^^ --------------- Listen to the hidden tune |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | ben parfait! ça prend de la place mais c'est parfait pour du water! bien content à part qu'il me manque une fenetre transparente mais bon... Message édité par drainvac le 26-01-2012 à 20:38:45 --------------- *mon feed-back* |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Fait la toi meme ça te coutera que dalle^^c est ce que j ai fait pour mon 800D --------------- Listen to the hidden tune |
--------------- *mon feed-back* |
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |