Reprise du message précédent :ok dommage
mais avec une tite ristourne sur le prix tu peux prendre une pcmcia wifi http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
j ai deja une carte pcmcia mais franchement ca capte trop mal par rapport a une carte intégré
ha et une clef wifi sa capte pas trop mal j'utilise ca sur mon pc ca marche plutot bien
pareil chez moi ca passe pas il faut dire que avec la live box et un étage a passé y a que les carte intégré ( centrino) ou bien ma carte pci cisco sinon rien ni fai donc je laisse tombé
up
newbie1
contre un shuttle sn95g2 complet?
c'est quoi la config ?
Une petite photo du bestiau?
oui pas de pb mon pote le ramene courant de la semaine dés qu'il est la je posterai des photos
SN95g5 avec processeur 3000+ 939 disque dur 8O gO 512 de ram et carte graphique
Tu ferai pas un effort sur le prix car on le trouve à 399 neuf garantie 1an hors promo et le prix le plus bas est à 336 chez gsm webtel ?
Tu ferai pas un effort sur le prix car on le trouve à 399€ neuf garantie 1an hors promo et le prix le plus bas est à 336€ chez gsm webtel ?
bin si tu me fais une proposition pourquoi pas je ne suis pas fermé aux négoces
Je te fais une propal à 250, je viens de m'apercevoir que celui dont je te parle plus haut à un celeron M 1.5Ghz.
tu as les liens des autres portables ? sinon 250€ je pense pas que ca va faire short au pire 300€ out ca devrai passer
http://espaceconcept.ifrance.com/b [...] p?catid=82 Celui ci est un modéle plus récent que celui que tu vends.
seule difference c'est le hdd de 40 sur le lien au lieu de 60Go sur le mien
up alors
ta pas quelques photos? merci
drapal, tu (ou il) monterai jusqu'à Corbeil pour du mp ?
bin corbeil se trouve à combien de borne de Bretigny ? je pense que ca doit etre faisable. je lui demande si tu es vraiment interéssé edit : 16 bornes y'a pas de soucis
ok c'est bon a savoir, je fais le tour des topics sur les portables en ce moment.
ok ca marche
photos ?
je lui demande des photos mais ce sera avec son telephone donc pas top niveau Kalitaÿ
up up up