| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas fermer svp |
|---|---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:49:43 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | interessé par le watercase: c'est quoi comme pompe? niveau silence ca donne quoi?, possibilité d'entendre un petit son qui va bien? (genre mp3 du bruit du case?)
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 10:07:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 13:43:38 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 14-03-2007 à 13:43:25 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 13:45:05 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | 110in... plus bas je la demonte et je remonte tout ça dans mon UC --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:47:11 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | MP pour la suite, on va voir ce qu'on peut faire --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | si tu la prends mp sinon les neo se passent sur le forum stp --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | oui je sais c'etait pour avoir d'autres photos and co, je ne sais pas si je la prends ou pas, mais je suis au courant de la charte Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 13:56:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | d'autres photos? des photos de quoi? je vois mal comment en faire plus mais dit toujours, je suis à ton service --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | bah d'autres photos de ton Watercase quoi, là on dirait qu'il est tout cabossé de partout (pas de vitre frontale??) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | la vitre je l'ai enleve pour faire les photos.... après il est nikel....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Bon je vais y réflechir, je laisse donc l'opportunité à quelqu'un Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 14:40:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | les marques que tu vois sur la photo c'est des traces de ldr en frottant ça part... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Watercase : 100 in jusqu'à demain matin... après je remonte à 120....
Message édité par papa de luna le 14-03-2007 à 20:40:36 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | up pour toi, propale @90in et le virement part de suite Message édité par sennastien le 14-03-2007 à 23:16:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cit71 Transactions (3) |
Polo206 Transactions (5) | |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | t'as des adorateurs ou quoi? Message édité par sennastien le 15-03-2007 à 14:54:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |