Le respect des regles, il est ou?
Je ne vois pas de propale de ta part sur le topic.... Decidement tu te crois tout permis toi, c invraisemblable de voir ca
Up
Polotun tu commences à me plaire.
Il m'a mp pour me demander des renseignements et si son post ne te plaid pas tu signale aux modos mais arrêtes tes commentaires sur mon topic stp
vos contentieux je n'en ai rien à faire personnellement et perso je me suis aussi fait piquer des trucs sous le nez des fois et j'ai tourné la page alors fais de même...
J'ai vendu ma eVGA mais je la conseille elle est au poil !!! En plus cay un guud vendeur
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Il m'a mp pour me demander des renseignements et si son post ne te plaid pas tu signale aux modos mais arrêtes tes commentaires sur mon topic stp
vos contentieux je n'en ai rien à faire personnellement et perso je me suis aussi fait piquer des trucs sous le nez des fois et j'ai tourné la page alors fais de même...