Reprise du message précédent :
clair c'est un bon moi ma ptite cgp à côté c'était pipo
tu plaisante ! c'était super rapide pas un pêt ! tout le monde a assuré ! sauf toi alors...
up!
chéque à la poste dis moi papa, as tu par hasard un cable coaxial ? c'est pour lde la carte son à l'ampli...
tu me flattes
Non sérieux ! Mais je me demande si ma présence n'y est pas pour quelque chose ? Vais regarde celles de Papa...
c'est grace à tous le monde que ça a bien marché toi y compris et donc moi aussi
Bon la prochaine qui sait qui l'orga ? Kool99 ? moi ?...
ta 8800 gtx est vendue?
up!!! sinon, papa tou ne vendrait pas des raccords à coiffe en 8 avec coiffe 10 ou 11 coudés ou pas?ou ca ne est pour les ventilos de la cgp?rep moi en mp pour ca. Chao
allez si tu as la boite, le bundle complet (c'était quoi les jeux ?) et la boite du wb, je prends le lot à 435in
edit : oui j'ai craqué
je crois qu'il a plus les jeux mais tu t'en fou puisqu'on va se crever sur UT3 ou crysis...
je sais je voulais juste savoir lesquels c'est tout simple curiosité
allez 435 c'est vendue les jeu c'est GTI racing (ça j'ai je crois) et ghost recon advanced... t'as mon adresse je pense alors c'est vendu!
à plus ghost recon ?
ah non je crois pas... enfin je regarderais
je connais une boutique sympa sur ebay avec de bon prix sur du cablage en tout genre
non j ai pas garib
je veux bien stp
chéque à la poste
dis moi papa, as tu par hasard un cable coaxial ? c'est pour lde la carte son à l'ampli...
http://stores.ebay.fr/CONCEPT-CABLE
très sérieux j'ai fait plusieurs commande et il a vraiment de tout
up
2 x 190€ et elle est vendue la GTX
ben elle est déjà vendu
et ben ... tant mieux pour toi alors
dsl trex
Alex, tu as tout pris !!!
http://stores.ebay.fr/CONCEPT-CABLE très sérieux j'ai fait plusieurs commande et il a vraiment de tout
en plus il a ! seb tu vend pas la 2éme 8800 ?
j'aurais une autre GTX à vendre en février....
ouais je suis malade mais c'est trop bon
tu verras, méga rapide il a vraiment tout c'est ça qui est super et paiement paypal idéale
si tu regrette je te la reprend 300 de suite !
en plus comme je la reçois à lyon, je suis vite dans le tgv pour avignon pour te la poser en main propre
ah si tu en plus tu me l'emméne ben là ç'est 280 alors
quel fin négociateur pour la peine j'amènerai en cadeau une boite de schokobons
Je te fais une offre exeptionnel ! Si on fait ça demain, je te rembourse le billet mais faudra payer le retour ! Tu va me dire que t'auras pas la carte... c'est pas grave , je suis patient... tu reprendra le TGV pour me la donner ...