| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu |
|---|---|
G_ROM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:37:29 ![]() ![]() |
esatx Transactions (0) | Moi je propose qu'on se paie une ptite discussion, comme ça sa uppera toujours |
OncleJimbo Transactions (67) | ben j'ai 2 cold cathode dans ma tour mais bon ils chauffent à peine , à mon avis c'est négligeable dans la tour ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | Ba écoute g_rom nan rien , c'est des secs ici , savent pas ce qui est bon --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | lol jimbo je lai commandé en version noir ya 1heure a 50 fdpin, il prend 2 emplacement lecteur cd |
OncleJimbo Transactions (67) | faut qu'ils puissent etre ventillé donc en face d'un endroit où tu peux fixer un ventillo ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | Si je le met juste devant mon ventilo 120mm, il risque pas de gener le passage de l'air? |
OncleJimbo Transactions (67) | le gatewatch ou les hdd ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | le hdd, le reobus sa risdque pas il est a lexterieur, tu me prend pr un niouk ? |
OncleJimbo Transactions (67) | ben biensur que ça casse un peu le flux d'air mais bon ça raffraichi bien les hdd --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:48:06 ![]() ![]() |
esatx Transactions (0) | parceque en fait, si ça gène quasiment pas le flux dair, je mettrai bien le hdd en haut, comme sa on verrai moins les fils, mais par contre si sa gène vraiment |
freejuga Transactions (20) | Tes kingmax tu les échanges contre 2*512 pc3200 micron +? |
OncleJimbo Transactions (67) | tu les gainent toi meme ...
freejuga Transactions (20) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | mais bon je peux rajouter qques pour 1 Go de micron si elles marchent bien ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
freejuga Transactions (20) | Oui mais non |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2005 à 20:18:40 ![]() Up pour de la bonne ram, pour 20 de pls que de la corsair value vous avec de la PC4000 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 19-06-2005 à 20:23:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2005 à 20:26:17 ![]() plusin |
OncleJimbo Transactions (67) | bon allé j vais faire mon grand saigneur , celui qui prend ma barette aura en cadeau .... un MARS !!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2005 à 22:24:21 ![]()
|
OncleJimbo Transactions (67) | bon dernier up de la journée,
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2005 à 23:26:37 ![]() Moi je continu |
OncleJimbo Transactions (67) | toi tu te lève pas à 6h30 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2005 à 23:39:37 ![]() Non je me couche à 6h30 |
OncleJimbo Transactions (67) | allé hop, on up |
OncleJimbo Transactions (67) | up du retour du taff --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2005 à 17:49:08 ![]() Up |
OncleJimbo Transactions (67) | pfff c'est nul ça , tu veux pas m'up la nuit et l'aprèm ? si déjà tu te couche qu'à 6H t'as que ça à foutre ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2005 à 18:18:37 ![]() Bah c'est parceque je suis sur l'onglet drapal vert, bein si, Tu post un message => J'up car new message => Tu uppes et ainsi de suite.
|
higlander Transactions (0) | Up pour de bonnes barrettes |
OncleJimbo Transactions (67) | Bonne barette, qu'une seule à vendre ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2005 à 19:17:44 ![]()
|
higlander Transactions (0) | Oui mais je parlais en général |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2005 à 19:44:03 ![]() lol |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon là j commence à perdre patience ...
OncleJimbo Transactions (67) | up du soir Message édité par OncleJimbo le 20-06-2005 à 23:04:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2005 à 23:05:51 ![]() up |
sbuztrunk Transactions (13) | LoL moi aussi j'ai une Kingmax à fourguer et la même que toi avec la même jolie boite, on peut s'arranger si tu veux Message édité par sbuztrunk le 20-06-2005 à 23:45:07 |
OncleJimbo Transactions (67) | le contraire m'arrangerais ...
sbuztrunk Transactions (13) | A y réfléchir je prendrai peut etre la tienne, ça m'eviterait de mettre 200 dans des a-data !
Message édité par sbuztrunk le 21-06-2005 à 01:17:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Imprimante laserjet Lexmark e330 NEUVE | vendu |
| [VDS] DFI NF3 80 out | [VDS]disque dur raptor 36G VENDU |
| [ECH] PS2 + 7jeux contre matos PC (mobo+proc) | [VDS] Config complete Amd Athlon2500+ |
| ( vendu)[VDS] ALCATEL 311 sur Paris avec ++++ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu | |