| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu |
|---|---|
4SpiK qtπTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:11:28 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | up du retour à la maison --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du après mangé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | rien n'est vendu? |
OncleJimbo Transactions (67) | La gfx est vendue mais la ram n'est que propalé à 70 in par Gr3gzila pour le moment ( bien que j'avais dis 70 au départ ) mais quand je vois ce que d'autres en veulent et que je l'ai acheté au meme moment je me permet de remonter un poil ...
Message édité par OncleJimbo le 13-06-2005 à 20:30:16 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | C'est clair que ta ram est donnée, je croyais que ce serait celle ci qui partirai la première oO |
OncleJimbo Transactions (67) | les GFX ça se vends toujours bien surtout des 6800, alors que de la ram pas trop connue ben ça a plus de mal , si je mets un autocollant corsair ça partirais presque dans l'heure --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | pas de nouvelles de Gr3gzila ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du dodo --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du matin --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 06:57:11 ![]() ![]() |
clubby Machete don't textTransactions (13) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | gfx = carte graphique ni plus ni moins , rien à voir avec Geforce X ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du dodo --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du retour du boulot --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du après mangé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du javamecoucher --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du boulot |
OncleJimbo Transactions (67) | up du soir, bonsoir et bonne nuit.
balaste Transactions (3) | ta barette contre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
OncleJimbo Transactions (67) | nan , mes nouvelles barettes sont déjà commandé ( 1Go de Kingston HyperX --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du matin du boulot |
esatx Transactions (0) | Je t'ai mp pour un échange possible. --------------- http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb1.jpg - http://ztrototo.free.fr/images/pc/slb2.jpg |
4SpiK qtπTransactions (4) | up ! |
OncleJimbo Transactions (67) | up du soir --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | c'est vraiment bizarre pour ta ram en effet.
|
OncleJimbo Transactions (67) | Pffff on dirait que quand y a pas marqué corsair ça se vend pas , le marketing de nos jours , c'est nawak ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
bobo926 Transactions (0) | moi je dis c de la bonne ram mais tu la vendai 70 euros au debut puis ta monte a 75 je c pa si ya que moi qui est remarquer mais ....enfin sa doi etre de la bonne ram |
OncleJimbo Transactions (67) | ba t'as vu combien un autre gars la vend sur le forum ???
OncleJimbo Transactions (67) | UP du new price et de la possibilité d'échange --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up de bon matin --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
G_ROM Transactions (0) | et ben alors personne pour de la bonne RAM ?
|
OncleJimbo Transactions (67) | cimer homer --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
tyrex29 Transactions (59) |
OncleJimbo Transactions (67) |
esatx Transactions (0) | Je crois que tu va devoir m'en faire don, comme j'en ai déja 2 et qu'il y a pas 2 sans 3, tu seras bien obligé |
OncleJimbo Transactions (67) | apacher je vend sinon elle va cohabiter avec 2 Kingston HyperX ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du retour du feu de la St Jean / fete de la bière --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du matin, la bière ça donne faim --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | allé hop on up --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
G_ROM Transactions (0) | alors toujours rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Imprimante laserjet Lexmark e330 NEUVE | vendu |
| [VDS] DFI NF3 80 out | [VDS]disque dur raptor 36G VENDU |
| [ECH] PS2 + 7jeux contre matos PC (mobo+proc) | [VDS] Config complete Amd Athlon2500+ |
| ( vendu)[VDS] ALCATEL 311 sur Paris avec ++++ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu | |