| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:03:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | faut bien négocier pour ça --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | mwai gérable , option nv5 exclu --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | 195 et un mars Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 17:17:40 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) | enlève le mars et mets les fdp à la place, j'ai peur du caramel et du chocolat sur la boite de la inno Message édité par #SubZero le 12-06-2005 à 17:18:54 |
OncleJimbo Transactions (67) | erf les fdp c'est chero avec la grosse boite, ça fait plus de 5
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:19:19 ![]() ![]() |
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'en sais rien Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 17:24:20 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) | Je veux que mon colis arrive en un seul morceau ! |
OncleJimbo Transactions (67) | La boite de la Inno fait 40*25*10 en gros, le paquet du nv silencer fait 30*20*7
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | meme si toi n'est pas interessé moi je veux toujours la vendre Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 17:38:55 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) | oki ca fait donc dans les 200 in |
OncleJimbo Transactions (67) | oui environ, et en cadeau je t'offre un cd avec tout ce qu'il faut pour bien l'exploiter --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
esatx Transactions (0) | Jimbo ta pas compris, c'est le Mars qui l'interesse |
OncleJimbo Transactions (67) | ben le mars était compris dans la négociation ... ( à moins que tu préfère un Twinx --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
helloIamTheOne Transactions (0) | OncleJimbo super bonne vente |
OncleJimbo Transactions (67) | merci helloIamTheOne --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | UP pour de la bonne ram --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) | up ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Gr3gzila Transactions (0) | jmé une option pour la ram jte di ca demain mais normalement jte la prend |
OncleJimbo Transactions (67) | oki donc option pour la mémoire pour Gr3gzila --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | de vente nan, j'ai toujours vendu à des proches mais j'ai particité a la cgp de DFI et mémoire de Methodlol en septembre 2004 sans soucie, membre depuis février 2004 et sqwatt souvent sur le forum ...
Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 20:45:51 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
4SpiK qtπTransactions (4) | ok ok |
OncleJimbo Transactions (67) |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon up du Message édité par OncleJimbo le 12-06-2005 à 23:01:22 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
4SpiK qtπTransactions (4) | moi aussi |
OncleJimbo Transactions (67) | oki pas de pb --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | up du matin |
esatx Transactions (0) | chagrin |
4SpiK qtπTransactions (4) | uping style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Imprimante laserjet Lexmark e330 NEUVE | vendu |
| [VDS] DFI NF3 80 out | [VDS]disque dur raptor 36G VENDU |
| [ECH] PS2 + 7jeux contre matos PC (mobo+proc) | [VDS] Config complete Amd Athlon2500+ |
| ( vendu)[VDS] ALCATEL 311 sur Paris avec ++++ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Inno3D 6800 16p,6v et Kingmax Hardcore pc4000 Vendu | |