|
Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
---|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:46:25 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
allelujah Transactions (6) | Salut, je suis intéressé pour le ventirad. Est-il en bon etat ? (possibilité d'avoir des photos ?) --------------- Topic Vente |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salu. Il est en parfait état. Comme neuf. Photos possible oui cesoir mais il est utilise sur un de mes PC Message édité par akounet le 12-01-2015 à 16:22:30 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
allelujah Transactions (6) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Tu es d'où? --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
allelujah Transactions (6) | De Noisy le Grand (93), on peut se capter sur Paris si tu veux Message édité par allelujah le 12-01-2015 à 16:44:16 --------------- Topic Vente |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | On peut se voir mercredi ou jeudi après midi si tu veuxa Noisy le grand Message édité par akounet le 12-01-2015 à 16:45:44 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Mercredi vers16 ou 17h . Jeudi vers 15 ou 16h. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:19:12 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Go mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Ajout d'un boitier HTPC Silverstone GD04 USB 2.0 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Flo255 Transactions (46) | Je prends à ton prix le Be Quiet Shadows Wings à 10 euros fdp in.
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut. OK ça marche go mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | A combien tu ferais le GD04 en envoi ? Edit : Il est complet ? Surtout les fix pour les HDD. On peut y mettre uniquement 2 HDD 3.5" et 1 HDD 2.5" c'est bien ça ? Message édité par namtag le 28-01-2015 à 15:01:23 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut,
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | UP --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
|
samsam78800 Transactions (83) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut, --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par akounet le 04-08-2015 à 13:47:50 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Arf je viens de voir qu'il n'est plus sous garantie
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samsam78800 Transactions (83) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le |