|
Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
---|
francois623401 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:12:58 ![]() ![]() |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
fishton Transactions (36) |
fishton Transactions (36) | tu veux pas les 6 coiffes ? (ca me débarrasserait --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | 4euros In ? --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
fishton Transactions (36) | je n'ai malheureusement pas un emploi du temps qui me permet d'aller à la poste et ca risque de faire un peu juste --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 09:27:15 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | je ne suis plus sur Vincennes, c'etait juste au cas où --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
pioupiou12321 Transactions (1) | si 2 kits dispo, je te prends à 55 in.
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
francois623401 Transactions (0) | desolé j'ai pri celui qui monte a 1240mhz, celui de mars 2008 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | oui il reste 1 seul kit --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
choobidou Transactions (22) | Je serais intéressé par l'un de des kits, mais je n'ai pas suivi celui qu'il te reste et son prix.
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | salut,
francois623401 Transactions (0) | salut ram recu. mais tu es sur que c'est celui qui prend 1240 ? car sur une gigabyte p31ds3l je n'arrive pas a la stabiliser a plus de 1200. a quel voltage elle tenait les 1240 mhz ? je vais bientot recuperer ma asus p5q e et je esterai dessus si vraimenet c'est celle la pour voir si c'est la carte mere ou la ram qui ne tient pas cette frequence |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | salut, j'arrivais à la stabiliser @ 2.22V sur Maximus Formula en bios 0907 et je suis sur que ce sont celles de mars 2008 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
francois623401 Transactions (0) | ok je te dirai quoi des que je recevrai ma p5q e. |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | si tu veut, mais bon, si ça monte pas à 1240Mhz sur tes CM, c'est "ton problème" pas le miens. L'o/c est loin d'être systématiquement retransmis de config en config. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | j'indique que francois623401 me renvois un chéque pour cause de perte (de mon fait). Merci pour ça confiance --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
black ice 59 Transactions (0) | bonjour bonjour,
|
VIEHAWAR Transactions (6) | tous d'abord je te demande de m'excuser, je désiste ce n'est pas parceque D9 ou pas, ça entre toi et moi, je crois en toi aussi. |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up avec ajout gainward 8800gtx+wb, je posterais des photos de la carte avec le WB monté ce soir. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Message édité par akounet le 25-02-2009 à 20:54:43 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |