| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:09:43 ![]() ![]() |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Non c'est trop peu. Message cité 1 fois Message édité par akounet le 16-02-2010 à 23:36:29 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
FanTasTik Transactions (19) | Jte propose ma 8800gt + un mars. L'autre foi un mec a echangé sa gtx295 contre une 8800gt+ un kitkat . Donc tes gagnant la --------------- Mon topic Achat/Vente |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Voila une offre un peu plus intéressante --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 17-02-2010 à 10:01:10 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | la gtx a 220e je m'en souvient le mec la reçu non fonctionnel voir le topic sur techpot... donc bon... up pour une carte de roxor j'ai la même en mono pcb sa arrache tout |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
Message édité par akounet le 17-02-2010 à 15:53:22 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
FanTasTik Transactions (19) | Franchement balance les noms aux modos, c'est vraiment chiant ce genre de pratique --------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:27:54 ![]() ![]() |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | C'est ce qu'ils mériteraient! Certains c'est carrément sans même dire bonjour avec un direct : "Jte prend ta GTX à 220euros". Abusé!
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
FanTasTik Transactions (19) | Nan mais c'était pas histoire de dire. Tu devrais vraiment balancer aux modos, c'est marqué dans les règles que c'est interdit.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | propal 4980 vaporx neuve + roro vs 295 gtx mais pas en mode water mode stock ? --------------- Mon Feed-back ;) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
FanTasTik Transactions (19) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | petite question sur tes embouts;c'est du 8/10 ou 10/13?
Message édité par Prums le 18-02-2010 à 16:31:07 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | c'est du 8/11 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | UP --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
snakerom Transactions (0) | Hello je prend la gtx si toujours dispo a 315in |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Salut, ok pour 320In --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
snakerom Transactions (0) | Tu livre avec le refroidissement d'origine ? |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | oui --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
zeyon77 Transactions (52) | Moi j'habite dans le 77 à bussy st geroges pour être précis et j'ai ça :
|
Message édité par akounet le 22-02-2010 à 20:33:27 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
zeyon77 Transactions (52) | ça c'est un vendeur sérieux il a déjà regarder ma configue |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | No dsl --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
snakerom Transactions (0) | Aller 320in its good for me |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Ok go Mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | vente suspendue avec snakerom :
Message édité par akounet le 24-02-2010 à 09:13:21 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | x300 se + une cigarette contre ta gtx Message édité par janpepu le 24-02-2010 à 19:20:20 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | haha go MP gayzou --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
padawann10 Transactions (3) | toujours en vente ?
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | si tjrs en vente mais je up plus depuis quelques temps --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |